| Topic Concerts | |
|
+30origin_of_illness manon Robot-rock Le Club Des Poulets Octopus la_grosse_moto_verte anisset Koma frenchpinou Time for heroes le hobbit be nice kill me Deathtripper21 ikeagirl Sail Cornichon Naeko nocomply Ancien_Astronaute craig, cookies et crustac Fraisouuu Frankiche jack_flash1 Just fcantat Lolaz SteloucH Missy Lily Melancholy_Flower 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melancholy_Flower Maîtresse Manicappello
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Dim 26 Aoû - 14:15 | |
| - Lolaz a écrit:
- Et le son est bcp trop fort aussi.
Aussi oui - va falloir que j'investisse dans des bouchons d'oreille de pro si je veux pas affoler mes audiogrammes et mon ORL (p****** d'oreilles de m**** et de surdité de m****) | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Dim 26 Aoû - 15:53 | |
| Gniii Je suis loin de faire 2m, je n'ai plus qu'à jouer des coudes pr être au 1er rang | |
|
| |
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Dim 26 Aoû - 16:06 | |
| Viens avec moi, et tout ce passera bien | |
|
| |
Jorgee Newbie
| Sujet: Re: Topic Concerts Dim 26 Aoû - 16:41 | |
| - Lolaz a écrit:
- Ahah, j'oubliais, les KINGS OF LEEEEOOOON ce soir
Rhhhaa c'est pas juste !!! J'espère qu'ils vont filmer (ont-ils déjà filmé Rock en Seine ? Comme quand ils filment T in the Park ou Glastonbury en Angleterre ?). Bons concerts quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Concerts Dim 26 Aoû - 17:05 | |
| (T In The Park, c'est en Écosse, pas en Angleterre ) | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Dim 26 Aoû - 17:40 | |
| Je croyais que c'était aux Etats-Unis T in the Park Je m'était même pas posé la question, pour moi c'était naturel que ce soit aux Etats-Unis bref passons... | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Lun 27 Aoû - 5:36 | |
| Kings Of Leon et Just Jack, même combat. Si j'avais un pénis j'aurais eu une magnifique erection. | |
|
| |
Jorgee Newbie
| |
| |
Cornichon Concombre
Nombre de messages : 1002 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Lun 27 Aoû - 17:00 | |
| - Lolaz a écrit:
- Kings Of Leon et Just Jack, même combat.
Si j'avais un pénis j'aurais eu une magnifique erection. T'étais déchainée pdt Just Jack Mais sinon, je dois dire que c'était fort bien oui !! Enfin surtout Kings of Leon pour ma part, parce que je connaissais pas trop Just Jack et on était super loin en fait. Mais les Kings of Leon c'était plutôt cool, sauf que Caleb ferait mieux de se laisser pousser les cheveux Par contre, je sais pas pour vous mais quand je suis repartie je me suis paumée, le métro était introuvable et l'endroit était désert, je me suis retrouvée à marcher à côté d'une autoroute pdt 10 mn. En tous cas ca m'a bien donné envie d'y retourner l'an prochain et les 3 jours cette fois !! Ya plein de concerts qui me font envie, les Tellers, BRMC, Adam Green, Interpol, je voudrais être riche. | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Mar 28 Aoû - 13:38 | |
| Je n'en peux plus...
Meilleurs concerts: UNKLE, Faithless, Jarvis Cocker. | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Dim 9 Sep - 17:15 | |
| | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Dim 9 Sep - 22:13 | |
| heu non... j'ai pas bien saisi. Paul qui?
EDIT: ah si je sais, le pote de Noël Gallagher c'est ça? | |
|
| |
Naeko Femme fatale
| Sujet: Re: Topic Concerts Dim 9 Sep - 22:16 | |
| Ce serait pas un obscur chanteur de variétés finlandaises? | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic Concerts Dim 9 Sep - 22:23 | |
| - fcantat a écrit:
- EDIT:
ah si je sais, le pote de Noël Gallagher c'est ça? 'tention ! Si Noel se pointe (ce qui est tout a fait plausible, sisi) je fais un arrêt cardiaque. (Surtout si c'est pour jouer One X One) Ps :: Y'a pas de tréma à Noel | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 14 Sep - 14:29 | |
| Le Paradiso (pas de i) est une magnifique salle - au vu des photos, j'y ai jamais mis les pieds... | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic Concerts Dim 16 Sep - 16:45 | |
| - Melancholy_Flower a écrit:
- Le Paradiso (pas de i) est une magnifique salle - au vu des photos, j'y ai jamais mis les pieds...
Ouiii y'a des grand vitraux derrière la scène et la hauteur de plafond est diiingue. C'était le meilleur concert de ma vie, le public aussi était génial, j'ai sympathisé avec des anglais qui m'ont donné le médiator à la fin Wellon il a même dit "I love you too" et la salle a fait "ooooooh" et on connaissait tous toutes les paroles | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 21 Sep - 10:13 | |
| Hier j'ai Vu Les Cribs et les Raveonettes et c'était franchement cool. | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic Concerts Dim 30 Sep - 2:54 | |
| Ce soir j'ai vu The Police et c'était franchement cool. | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
| Sujet: Re: Topic Concerts Lun 1 Oct - 13:32 | |
| | |
|
| |
la_grosse_moto_verte Vigne
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Topic Concerts Mar 16 Oct - 23:23 | |
| J'ai ma place pour les Babyshambles à Lyon le 15 janvier.( en fait j'en ai deux: ma petite maman m'en à achetée une en cachette c'est bête) | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic Concerts Mer 17 Oct - 0:21 | |
| Je vais voir Leisure au Pop-in et ça sera surement franchement cool. | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
| Sujet: Re: Topic Concerts Mer 17 Oct - 14:26 | |
| J'y serais aussi sauf quand plus je vais voir les Happy Mondays le 8 novembre... | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic Concerts Mer 17 Oct - 22:21 | |
| - fcantat a écrit:
- J'y serais aussi sauf quand plus je vais voir les Happy Mondays le 8 novembre...
La reformation en mousse ? Brmc le 2o du même mois, PAN et Hot Hot Heat le 23 PAN PAN. | |
|
| |
Koma Animal Machine
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : jours étranges Date d'inscription : 26/11/2005
| |
| |
fcantat Bassiste de Cuir
| Sujet: Re: Topic Concerts Jeu 18 Oct - 21:02 | |
| - Lolaz a écrit:
- fcantat a écrit:
- J'y serais aussi sauf quand plus je vais voir les Happy Mondays le 8 novembre...
La reformation en mousse ? http://www.happymondaysonline.compas en mousse non... matte les vidéos de 2007 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Concerts | |
| |
|
| |
| Topic Concerts | |
|