Le Vinesforum continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vinesforum continue ...

Quand le forum du bonheur ferme, on trouve une solution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la place de la musique dans votre vie?

Aller en bas 
+6
fcantat
Lolaz
Melancholy_Flower
le hobbit
Just
Ancien_Astronaute
10 participants
AuteurMessage
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

la place de la musique dans votre vie? Empty
MessageSujet: la place de la musique dans votre vie?   la place de la musique dans votre vie? EmptyLun 20 Juin - 21:41

Par curiosité, vous claquez combien en musique(disons, par semaine pour les gros consommateurs, et en mois sinon), tout matos compris: Cds, "matériel musical" (guitare, basse...), enfin tous les trucs qui se rapportent à la musique. Votre plus grosse folie?
Revenir en haut Aller en bas
Just
Petit Gâteau beurré
Just


Nombre de messages : 70
Localisation : on a magic mountain
Date d'inscription : 29/03/2005

la place de la musique dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: la place de la musique dans votre vie?   la place de la musique dans votre vie? EmptyLun 20 Juin - 21:46

Fais un tour au topic dernières acquisitions Rolling Eyes

enfin ma plus grosse folie c'est mon un ampli Fender à 400€.
Revenir en haut Aller en bas
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

la place de la musique dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: la place de la musique dans votre vie?   la place de la musique dans votre vie? EmptyLun 20 Juin - 21:53

oulala sa depend genre a mon anniversaire je claque des 100 € d'un coup
mais la sa fait depuis 2 mois que j'ai rien acheter

ma plus grosse folie c'est ma guitare a 500 € (lag rx 200 ) que j'ai acheter a noel j'ai vidé tout mes comptes le distributeur de billet il voulait plus me donner de sous j'ai fait mon maximum de découvert enfin bref j'ai tout cramer dans ma guitare en plus je savais presque pas en joué quand je l'ai acheter mais je regrette pas
la place de la musique dans votre vie? Guitare9zn.th

mais pour répondre a ta question je doit cramer 30 € en moyenne par mois (mais je me suis calmer)
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

la place de la musique dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: la place de la musique dans votre vie?   la place de la musique dans votre vie? EmptyLun 20 Juin - 22:51

Je sis incapable de répondre à cette question... What a Face
Entre ma basse (Fender Precision Bass modèle mexicain avec micro américain) plus l'ampli Peavey et autres accessoires (environ 5000 FF), ma chaîne hifi (5000 FF), mes 50 CDs et autres, sans compter billets de concert (plus de train), le temps que je passe chaque jour à traduire des articles de presse musicale, mes deux sites et tout, l'équation devient trop compliquée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

la place de la musique dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: la place de la musique dans votre vie?   la place de la musique dans votre vie? EmptyLun 20 Juin - 23:00

Un peu comme Ann'So, une trop grosse addition! What a Face

Un jour (c'était une nuit mais bon) une Devil's Haircut, écrivit celà :
You used to live for everything
See your friends and learn a lot of thing
You used to like rock'n'roll music
But now, rock'n'roll is everything for you


Je crois que ça parle de BCP de gens blackeye

Nan, vous n'aurez pas la suite d'abord rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat


Nombre de messages : 966
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

la place de la musique dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: la place de la musique dans votre vie?   la place de la musique dans votre vie? EmptyLun 20 Juin - 23:12

Ben entre la musique et le ciné mon coeur balance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
be nice kill me
MEG PRETENDER
be nice kill me


Nombre de messages : 106
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/06/2005

la place de la musique dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: la place de la musique dans votre vie?   la place de la musique dans votre vie? EmptyMar 21 Juin - 1:04

moi sans la musique je ne vis plus le minimum vitale c une heure de musique par jour je narrive pas a me souvenir du dernier jour passer sans musique . je suis habiter par la musique sinon un buget je dirai environ 30 euro par moi pour la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknriot.tchatcheblog.com
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

la place de la musique dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: la place de la musique dans votre vie?   la place de la musique dans votre vie? EmptyMar 21 Juin - 8:49

Hmmm ... Je ne peux me promener sans avoir de la musique sur les oreilles . Généralement j'suis dans le bus avec la musique (que les autres entendent mais tant pis^^) et bouquinant . Car j'emmène toujours un bouquin partout où je vais . Les deux vont de paire , j'dirais .
Sur mon mp3 y a les Vines , Porcupine Tree , Anathema , Nine Inch Nails , j'avais dis non mais j'ai remis du Stripes , j'ai un peu l'air cruche quand j'écoute les bandes blanches car j'tape du pied ou de la main au ryhtme de la batterie de Meg !
Question budget je dirais ... Que je sais pas , hi hi hi , j'dépense pas mal entre les bouquins , la musique et puis coffrets de séries parfois , dvd
Tout dépend des fois . En fait , on me passe surtout (merci cousin chéri la place de la musique dans votre vie? Amour32)
Mais tout les jours (parfois le Dimanche , je déroge à la règle) j'écoute quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

la place de la musique dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: la place de la musique dans votre vie?   la place de la musique dans votre vie? EmptyMar 21 Juin - 17:08

Ouais, la musique, c'est sûr, je crois qu'on en écoute tous tous les jours :smurf: ps: jolie la guitare en photo
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Femme de Pitou.
Femme de Pitou.
Missy


Nombre de messages : 297
Localisation : Detroit, MI
Date d'inscription : 27/03/2005

la place de la musique dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: la place de la musique dans votre vie?   la place de la musique dans votre vie? EmptyMar 21 Juin - 17:19

On va dire dans les 1oo euros par mois en moyenne hors achat de matos et concert.
Mais j'ai l'habitude de manger des patates pendant des mois et des mois pour me payer mes Reading annuels.
Revenir en haut Aller en bas
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

la place de la musique dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: la place de la musique dans votre vie?   la place de la musique dans votre vie? EmptyMar 21 Juin - 22:31

Missy a écrit:
On va dire dans les 1oo euros par mois en moyenne hors achat de matos et concert.
Mais j'ai l'habitude de manger des patates pendant des mois et des mois pour me payer mes Reading annuels.
bienvenue au club des bouffeuse de patates quoi que moi je suis plutôt pates pour tout dire
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

la place de la musique dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: la place de la musique dans votre vie?   la place de la musique dans votre vie? EmptyMar 21 Juin - 23:25

le hobbit a écrit:
Missy a écrit:
On va dire dans les 1oo euros par mois en moyenne hors achat de matos et concert.
Mais j'ai l'habitude de manger des patates pendant des mois et des mois pour me payer mes Reading annuels.
bienvenue au club des bouffeuse de patates quoi que moi je suis plutôt pates pour tout dire

Moi pâtes et patates ! C'est pas bon pour les kilos mais on ne vit qu'une fois !!

... Et sur mon mp3 du Pearl Jam aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

la place de la musique dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: la place de la musique dans votre vie?   la place de la musique dans votre vie? EmptyMer 22 Juin - 22:36

Lily a écrit:


Moi pâtes et patates ! C'est pas bon pour les kilos mais on ne vit qu'une fois !!


c'est pas par plaisir (bien qu'a la fin ont fini par apprécier ) c'est surtout pour se payer des disques des concert ...
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

la place de la musique dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: la place de la musique dans votre vie?   la place de la musique dans votre vie? EmptyMer 22 Juin - 22:47

J'avais oublié aussi de dire que quand j'écoute pas de la musique en vrai, j'ai constamment de la musique dans la tête (un jour on m'a demandé si j'avais un walkman sur les oreilles en cours parce qu'apparemment je me balançais au son de ma musique interne comme si j'écoutais un walkman!)
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
be nice kill me
MEG PRETENDER
be nice kill me


Nombre de messages : 106
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/06/2005

la place de la musique dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: la place de la musique dans votre vie?   la place de la musique dans votre vie? EmptyJeu 23 Juin - 1:10

Melancholy_Flower a écrit:
J'avais oublié aussi de dire que quand j'écoute pas de la musique en vrai, j'ai constamment de la musique dans la tête (un jour on m'a demandé si j'avais un walkman sur les oreilles en cours parce qu'apparemment je me balançais au son de ma musique interne comme si j'écoutais un walkman!)


moi aussi ca marrive souvent ou bien en cours avec 2 pote ou est surnomer les juke box humain parceke on partait tjr en impro sur des chanson : notre plus grand succes dans la classe la famille adams ainsi que 7 na des whites stripes
sinon je me suis aussi deja pris la jonte dans le train pour aller en cour en mimant la batterie ou la guitare sur un morceau
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknriot.tchatcheblog.com
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

la place de la musique dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: la place de la musique dans votre vie?   la place de la musique dans votre vie? EmptyJeu 23 Juin - 8:39

be nice kill me a écrit:
Melancholy_Flower a écrit:
J'avais oublié aussi de dire que quand j'écoute pas de la musique en vrai, j'ai constamment de la musique dans la tête (un jour on m'a demandé si j'avais un walkman sur les oreilles en cours parce qu'apparemment je me balançais au son de ma musique interne comme si j'écoutais un walkman!)


moi aussi ca marrive souvent ou bien en cours avec 2 pote ou est surnomer les juke box humain parceke on partait tjr en impro sur des chanson : notre plus grand succes dans la classe la famille adams ainsi que 7 na des whites stripes
sinon je me suis aussi deja pris la jonte dans le train pour aller en cour en mimant la batterie ou la guitare sur un morceau

Parfois je me mange les murs , portes , poteaux mais c'est parce que je suis tête en l'air ...

Samedi Colette me dépose et je souris connement en tambourinant de la main gauche au son de la batterie de Meg sur When I Hear My Name , le mec d'en face me fait du olé olé , style 'tu viens avec moi poueltte ?' , mais ouais , t'as raison ...
Revenir en haut Aller en bas
SteloucH
Rodéo Girl
SteloucH


Nombre de messages : 207
Localisation : the village green....
Date d'inscription : 27/03/2005

la place de la musique dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: la place de la musique dans votre vie?   la place de la musique dans votre vie? EmptyJeu 14 Juil - 13:07

Lily a écrit:
Hmmm ... Je ne peux me promener sans avoir de la musique sur les oreilles .

Oh oui!Puis t'oublis de préciser que même quand on te parle, tu n'enléverais pour rien au monde tes écouteurs. Pour ne citer qu'un exemple: la derniére fois que j'ai vu Lily à Paris c'était avec Cedric (ancien Lou Barlow), on lui parle pendant bien quelques minutes puis on se rend compte qu'elle n'écoutais pas, les ecouteurs enfoncés dans les oreilles, en réalité elle ne sourit pas à ce qu'on lui dit mais à Craig Nicholls qui lui crie dans les oreilles!

D'ailleurs Lily à quand une expédition parisienne? la place de la musique dans votre vie? Betm13
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

la place de la musique dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: la place de la musique dans votre vie?   la place de la musique dans votre vie? EmptyJeu 14 Juil - 13:18

SteloucH a écrit:
Lily a écrit:
Hmmm ... Je ne peux me promener sans avoir de la musique sur les oreilles .

Oh oui!Puis t'oublis de préciser que même quand on te parle, tu n'enléverais pour rien au monde tes écouteurs. Pour ne citer qu'un exemple: la derniére fois que j'ai vu Lily à Paris c'était avec Cedric (ancien Lou Barlow), on lui parle pendant bien quelques minutes puis on se rend compte qu'elle n'écoutais pas, les ecouteurs enfoncés dans les oreilles, en réalité elle ne sourit pas à ce qu'on lui dit mais à Craig Nicholls qui lui crie dans les oreilles!

D'ailleurs Lily à quand une expédition parisienne? la place de la musique dans votre vie? Betm13

MA Stelouch tu as de nouveau internet !

la place de la musique dans votre vie? Amour32

Euh .... Expédition parisienne ? Sais pas , peut-être mi-Août mais rien de décidé . J'suis en vacances fin-Septembre mi-Octobre et là j'monte sûr pour faire des musées et te voir ! la place de la musique dans votre vie? Invision-Board-France-85

Je sais , mauvaise habitude et c'est pas très poli ... J'met pas trop fort quand il y a du monde mais j'reconnais quand il y a un morceau qui me plaît j'met plus fort et je ne suis plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la place de la musique dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: la place de la musique dans votre vie?   la place de la musique dans votre vie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la place de la musique dans votre vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la musique
» photos dans la signature
» Mais vous avez quoi dans les oreilles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vinesforum continue ... :: Discussion générale :: Blah!-
Sauter vers: