Le Vinesforum continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vinesforum continue ...

Quand le forum du bonheur ferme, on trouve une solution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The White Stripes

Aller en bas 
+12
Frankiche
Lolaz
Fraisouuu
fcantat
Ancien_Astronaute
SteloucH
ikeagirl
craig, cookies et crustac
nocomply
Lily
Cornichon
Missy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

The White Stripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes   The White Stripes - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 19:33

Ouais je les ai vu Mr.Red au rock en seine... bah le concert est bien tu vois, mais voilà, tu remplaces Meg par un autre gars, c'est kif kif pour moi... enfin bon, je dis pas ça pour dire que les White Stripes, c'est de la merde parce que je crois que c'est pas le cas, c'est juste que Meg joue pas bien de la batterie et que c'est toujours le même rythme, ce que je trouve dommage :no
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

The White Stripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes   The White Stripes - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 22:06

J'AIME Meg White et elle joue comme JACK lui DEMANDE avec les MOYENS qu' IL lui DONNE !

Moi j'AIME le son de sa BATTERIE et comment elle tape sur ses fûts et comment elle dandoline de la tête !!

La batterie de MEG est un ATOUT pour MOI donc bah c'est bien car y en a qui n'aime pas Meg ou qu'il l'adore mais on aime tjs les Stripes !




The White Stripes - Page 2 Sourire27 The White Stripes - Page 2 Sourire27 The White Stripes - Page 2 Sourire27



EDIT *********

Au Guatemala , ils ont joué I Wanna Be Your Dog des Stooges ! J'vois Jack chanter So messed up I want you here in my room I want you here now we're gonna be face to face and I'll lay right down in my favorite place And now I wanna b your dog ... Huh uh ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

The White Stripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes   The White Stripes - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 12:24

Voilà le description du clip Blue Orchid par rocknrollies , la copine de lolaz :

'AHHHHHHHHH ! Sa race je viens juste de voir le clip ; il est vraiment bizzare jack et meg sont habillé comme sur l'album , ils sont dans une maison en ruine .On retrouve encore une rousse avec une robe blanche qui marche vraiment bizzarement sur des talons complètement bizzare . Meg joue de la batterie avec des marteaux sur des assiettes (seul chose propre dans la maison) Jack en personne civilisé lui jete des serpents dessus et la jeune demoiselle a la fin du clip se retrouve allongé par terre en compagnie d'un cheval , qui l'écrase ! En bref le clip est trés bizzare et fait penser a un film d'horreur'
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

The White Stripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes   The White Stripes - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 12:34

La suite d'Hotel Yorba ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Le Club Des Poulets
Le grand Fook
Le Club Des Poulets


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2005

The White Stripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes   The White Stripes - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 12:56

l'album est chiant comme la mort, Jack à rangé sa gratte dans son grenier et nous à conconcté des titres principalement acoustic... le truc c'est que ces titre sont ennuyeux comme la pluie, aucun interet... des compos affligante comme The Nurse... attend même moi je fait mieux avec ma guitare 3 cordes Et je ne parle même pas du morceau de 34 secondes chanté par Meg 🤡

derape Jack
Revenir en haut Aller en bas
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat


Nombre de messages : 966
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

The White Stripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes   The White Stripes - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 13:13

The White Stripes have crossed the line Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

The White Stripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes   The White Stripes - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 21:39

Jack White s'est marié le 1 er Juin au Brésil avec Karen Elson (la rouquine qui a des talons immenses dans le clip Blue Orchid)

The White Stripes - Page 2 Karenelson6zr
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

The White Stripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes   The White Stripes - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 23:22

J'ADORE le dernier Stripes !! The White Stripes - Page 2 Amour22 The White Stripes - Page 2 Amour22 The White Stripes - Page 2 Amour22 The White Stripes - Page 2 Amour22

The Nurse , My Doorbell , Little Ghost , The Denial Twist , Instinct Bkues , Passive Manipiulative , Take Take take , Red Rain ...

J'avais un peu peur mais je suis rassurée ! God bless Jack & Meg ! The White Stripes - Page 2 0028 Et j'adore l'humour second degrès de Jack et de faire chanter à Meg

Women, listen to your mothers
Don't just succumb to the wishes of your brothers
Take a step back, take a look at one another
You need to know the difference...
Between a father and a lover
Revenir en haut Aller en bas
be nice kill me
MEG PRETENDER
be nice kill me


Nombre de messages : 106
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/06/2005

The White Stripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes   The White Stripes - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 2:52

bon g pas tous lu le topic parceque je suis fatiguer mais les stripes sont mon groupe que je prefere par dessus tout je trouve ke leur dernier album nen deplaise a certain est genial je laime koi

dailleurs jen profite pour faire un pe de pub si vous cherchez un bon site en francais et un forum tres actif sur les bandes blanches cliker sur ma signature c le site francophone le plus complet sur les stripes
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknriot.tchatcheblog.com
be nice kill me
MEG PRETENDER
be nice kill me


Nombre de messages : 106
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/06/2005

The White Stripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes   The White Stripes - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 1:45

alors pour les fans des whites stripes sur www.redcandycane.net vous pouvez telecharger le dernier live des bandes blanches a glaastonbury et vous verez comment sonnent certain des nouveau morceau en live
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknriot.tchatcheblog.com
Missy
Femme de Pitou.
Femme de Pitou.
Missy


Nombre de messages : 297
Localisation : Detroit, MI
Date d'inscription : 27/03/2005

The White Stripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes   The White Stripes - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 11:53

je prends, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Femme de Pitou.
Femme de Pitou.
Missy


Nombre de messages : 297
Localisation : Detroit, MI
Date d'inscription : 27/03/2005

The White Stripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes   The White Stripes - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 17:17

Ca serait cool comme tout si une bonne âme pouvait m'uploader la video d'Hardest Button to Button svp et tant qu'à faire la cover par BRMC de Reading.

Ces 2 fichiers ont amoureusement été gravé sur des jolis CDs qui sont resté à Nice. The White Stripes - Page 2 Triste40

The White Stripes - Page 2 Forum09
Revenir en haut Aller en bas
be nice kill me
MEG PRETENDER
be nice kill me


Nombre de messages : 106
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/06/2005

The White Stripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes   The White Stripes - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 17:57

bon la ta deja la covers de the hardest button... par brmc

http://s9.yousendit.com/d.aspx?id=0EBDOPR4PCAO01EHSDWV2R79KX


pour ce qui est de la video rendez vous sur www.redcandycane.net
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknriot.tchatcheblog.com
Missy
Femme de Pitou.
Femme de Pitou.
Missy


Nombre de messages : 297
Localisation : Detroit, MI
Date d'inscription : 27/03/2005

The White Stripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes   The White Stripes - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 0:05

Merci mon tendre ami !
Une gentille âme m'a transmis la video ! The White Stripes - Page 2 Forum37
Revenir en haut Aller en bas
be nice kill me
MEG PRETENDER
be nice kill me


Nombre de messages : 106
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/06/2005

The White Stripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes   The White Stripes - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:09

www.redcandycane.net en association avec la rock academy(http://benicerock.forumactif.com)va bientot vous proposer de gagner 1 livre retracant la carrière des white stripes .

pour en savoir plus rdv sur www.redcandycane.net
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknriot.tchatcheblog.com
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

The White Stripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes   The White Stripes - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 0:09

je croi que je l'ai deja dit mais bon j'aime pas les stripes
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

The White Stripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes   The White Stripes - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 9:01

le hobbit a écrit:
je croi que je l'ai deja dit mais bon j'aime pas les stripes

Oui tu l'as déjà dis lucie , hi hi hi

Ai-je déjà dis que je n'aimais pas les libs ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Club Des Poulets
Le grand Fook
Le Club Des Poulets


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2005

The White Stripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes   The White Stripes - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 20:41

Le dernier Stripes est un echec commercial et artistique.
Revenir en haut Aller en bas
be nice kill me
MEG PRETENDER
be nice kill me


Nombre de messages : 106
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/06/2005

The White Stripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes   The White Stripes - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 21:02

grrrrrrrrrrrrr. les white stripes ne font pas de musique a carractere commercial .
l'echec artistique de get behind me satan est quelque chose de tres relatif et ca vien surement de tes gouts propre moi je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknriot.tchatcheblog.com
Le Club Des Poulets
Le grand Fook
Le Club Des Poulets


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2005

The White Stripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes   The White Stripes - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 19:28

c'est pas ma faute si je trouve cet album chiant comme la pluie, autant j'apprecie pas mal White Blood Cell qui l'ecoute que GBMS est insuportable (allé j'excepte Tell Tell Tell bien agreable quand on la compare au reste). Le must c'est d'avoir foutu une chanson comme Blue Orchid, avec cette chanson leur concepte albums quasi-acoustic des instru à la con perd tout son sens avec cette chanson calibré pour raporter des thunes et faire danser les puceau sauvages au Macumba lassés de Seven Ation Army... pas de bol l'effet n'est pas la même car même si le riff est plutot accrocheur c'est sans grande invitivité, une sorte de croisement raté entre Robert Plant et les Darkness (on trouve mieux comme influence).
Mais attend par exemple une chanson comme The Nurse, aucune melodie, il veut prouver quoi le Jack avec son piano et ses intruments de zoulous ? Qu'il sait innover et se reinventer, bien essayé mais c'est nul...
au suivant


Dernière édition par le Mer 20 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

The White Stripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes   The White Stripes - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 22:20

Wahou, ça a le mérite d'être clair! :bigsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
be nice kill me
MEG PRETENDER
be nice kill me


Nombre de messages : 106
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/06/2005

The White Stripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes   The White Stripes - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 18:56

Le Club Des Poulets a écrit:
c'est pas ma faute si je trouve cet album chiant comme la pluie, autant j'apprecie pas mal White Blood Cell qui l'ecoute que GBMS est insuportable (allé j'excepte Tell Tell Tell bien agreable quand on la compare au reste). Le must c'est d'avoir foutu une chanson comme Blue Orchid, avec cette chanson leur concepte albums quasi-acoustic des instru à la con perd tout son sens avec cette chanson calibré pour raporter des thunes et faire danser les puceau sauvages au Macumba lassés de Seven Ation Army... pas de bol l'effet n'est pas la même car même si le riff est plutot accrocheur c'est sans grande invitivité, une sorte de croisement raté entre Robert Plant et les Darkness (on trouve mieux comme influence).
Mais attend par exemple une chanson comme The Nurse, aucune melodie, il veut prouver quoi le Jack avec son piano et ses intruments de zoulous ? Qu'il sait innover et se reinventer, bien essayé mais c'est nul...
au suivant


ta pas besoin d'etre vulgaire non plus . t'aime pas cet album. visiblement tu n'aime que WBC et franchement tant pis pour toi . moi j'adore cet album. je n'oblige personne a l'aprecier mais tu pourrais au moin respecter les fans en etant un peu respectueux.
ce n'est pas parceque tu ne comprend pas une demarche artistique quel est mauvaise. tu ne detient pas la veriter absolue . la verité est ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknriot.tchatcheblog.com
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

The White Stripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes   The White Stripes - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 19:04

Je trouve pas ça vulgaire, encore moi venant de ce poulet là The White Stripes - Page 2 Mdr30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

The White Stripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes   The White Stripes - Page 2 EmptySam 23 Juil - 1:45

bah ouais c'est pas vulgaire il aime les stripes et il dit ce qu'il pense le p'tit poulet et si tu avais lu ce que j'ai balancé sur radiohead sur le vinesforum n°1 t'aurais pleuré
Revenir en haut Aller en bas
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat


Nombre de messages : 966
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

The White Stripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes   The White Stripes - Page 2 EmptySam 23 Juil - 13:06

Pas la peine de se vexer, Be Nice Kill Me... moi je trouve sa critique trés bien... Cet album je l'ai trouvé tiède tiède tiède...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
Contenu sponsorisé





The White Stripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes   The White Stripes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The White Stripes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vinesforum continue ... :: Discussion générale :: La scène-
Sauter vers: