| Topic libre | |
|
+29Robot-rock Octopus -quiet_tear- la_grosse_moto_verte Koma viv-muse ikeagirl be nice kill me Le Club Des Poulets Fraisouuu Sofy anisset craig, cookies et crustac Hugo Sail Ancien_Astronaute nocomply Just jack_flash1 Frankiche SteloucH Missy fcantat Cornichon le hobbit Naeko Lolaz Lily Melancholy_Flower 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melancholy_Flower Maîtresse Manicappello
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 17 Fév - 14:33 | |
| Lola, je vais t'apprendre la technique jedi du remuage du sucre dans le yaourt - enfin, j'appelerais plutôt ça le retournement du yaourt dans le pot... | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 17 Fév - 14:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 17 Fév - 14:41 | |
| Nan nan, tu enfournes la cuillère bien au fond du pot et tu remontes tout, au bout de trois ou quatre fois, le sucre est bien réparti - avec un peu d'entraînement, le yaourt ne sera pas réparti non plus sur la table...
Je suis allergique à Coldplay depuis que j'ai subi 'Yellow' pendant 2 mois l'été 2000 à Londres pour revenir en France "avec" et resubir cette chanson pendant deux mois en France... | |
|
| |
le hobbit Femme de Frodon
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 17 Fév - 20:45 | |
| c'est cruel mais sa fait plaisir que coldplay arrete un peu de nous casser les oreilles !!!
pour lr probleme yaourts -sucre tu a deux solution soit tu mange tes yaourts sans sucre et le thé aussi (comme moi) soit tu achete des yaourts pré-sucré (comme a la cantine ) par contre pour le thé j'ai pas d'autre solution | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Sam 18 Fév - 5:25 | |
| | |
|
| |
Koma Animal Machine
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : jours étranges Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Topic libre Sam 18 Fév - 20:41 | |
| Fouah ya foule de niou topics *___* Je suisen vacances Je me suis brouillé avec mes potes et mon appart ressemble a un champ de bataille. J'en ai marre des soirées beuveries, ca devient chiant. | |
|
| |
Koma Animal Machine
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : jours étranges Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Topic libre Dim 19 Fév - 19:46 | |
| Up : en ce moment y'a le concert d'Oasis à Manchester 2004 rediffusée sur France 4 de la diffusion de vendredi soir Watch more ! | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 20 Fév - 21:49 | |
| Augurk en neerlandais ça veut dire Cornichon. | |
|
| |
Koma Animal Machine
| Sujet: Re: Topic libre Lun 20 Fév - 22:17 | |
| zwichte zwichte comme dirait ma moman. hotferdomeukeuh mort de rire, y'a un navigateur electronique d'un F16 qui est tombé en plein milieu de Charleroi, du ciel, car il a laché de l'avion qui volait. Il pleut des instruments de vols de 150 kg | |
|
| |
Cornichon Concombre
Nombre de messages : 1002 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2005
| |
| |
Koma Animal Machine
| Sujet: Re: Topic libre Mar 21 Fév - 1:58 | |
| Weuah j'arrive pas à voir le forum de la petite nouvelle espagnole, impossible de voir des sections pourtant je suis sur le site oO
Un forum des Vines, je veux voiiiiiir >o< ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Mar 21 Fév - 2:07 | |
| Bon, tout le monde je vous bizoute fort et je vous revois - j'espère - dans trois jours! (j'espère ne pas être dans un état de décomposition trop avancée...) | |
|
| |
Koma Animal Machine
| Sujet: Re: Topic libre Mar 21 Fév - 2:20 | |
| See you | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mar 21 Fév - 4:27 | |
| bonne chance et bons concerts | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mar 21 Fév - 15:35 | |
| Ann' So essaye de nous revenir en un seul morceau! | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| |
| |
Lily Canary Bay's Girl
Nombre de messages : 912 Localisation : Dans le beau pays de René Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mer 22 Fév - 11:06 | |
| Yipee ! Arsenal a gagné hier soir contre Madrid dans je ne sais plus quelle coupe ! Avec Cousin nous avons regardé ça sur une chaîne chinoise , on panaoit que dalle mais c'était fun et puis comme ça j'ai gagné mon parit ! Merci Titi Henry !! Et SAWYER you're the BEST !!P'tain d'épisode 13 de Lost , en fait tout était calculé et il est trop fort Sawyer , le personnage Charlie a pris une direction inatendu . Je ne sais quoi penser de Charlie & Sawyer , sont-ils vraiment si mauvais qu'ils veulent nous faire 'croire' ?? | |
|
| |
-quiet_tear- Newbie
Nombre de messages : 36 Localisation : Spain Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Topic libre Mer 22 Fév - 18:41 | |
| - Koma a écrit:
- Weuah j'arrive pas à voir le forum de la petite nouvelle espagnole, impossible de voir des sections pourtant je suis sur le site oO
Un forum des Vines, je veux voiiiiiir >o< ! excuse-moi je ne sais pas si tu dit "mon" forum, si tu ne peux pas voire les messages tu as que enregistrer excuse-moi je ne sais pas comme le dire j'espère que tu m'as entendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Ven 24 Fév - 19:12 | |
| - Naeko a écrit:
- Ann' So essaye de nous revenir en un seul morceau!
J'ai plus de voix, plus de dos, plus d'orteil, plus d'oreille, plus de bras, plus d'yeux non plus (Martin, il nous a chauffées alors on l'a chauffé, résultat, cette jolie phrase en français: "C'est la folie, y'a des folles partout") Bercy, c'est minuscule, chuis déçue, où est ma Wembley Arena adorée!!!!!!! Sinon, les attentes se sont suivies sans se ressembler: pluie mardi (dieu que ça rapproche les gens la pluie et les parapluies), vent glacial le mercredi et neige hier. | |
|
| |
Koma Animal Machine
| Sujet: Re: Topic libre Dim 26 Fév - 21:38 | |
| Je reviens d'un weekend de ski.
Je suis heureux | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
Nombre de messages : 912 Localisation : Dans le beau pays de René Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 27 Fév - 16:40 | |
| | |
|
| |
la_grosse_moto_verte Vigne
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Topic libre Mer 1 Mar - 12:30 | |
| ptite semaine en snow board je partageais le même balcon que des jeunes anglais et ya un mec il se foutait a moitié a poil devant sa fenêtre et comme par hazard mes yeux ont glissé sur ce petit spectacle!!! NON je ne suis pas une vicieuse !!!!!!mais n'importe qu'elle fille aurait fait la même chose que moi......enfin je crois... | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic libre Mer 1 Mar - 19:58 | |
| Attention je vais regarder la série Joey, tout mes rêves Friendsiens vont s'ecrouler | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
| Sujet: Re: Topic libre Mer 1 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic libre Mer 1 Mar - 20:18 | |
| Bordel, en anglais je sais pas, mais j'ai rarement vu un doublage aussi naze. Merde France 2 un effort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic libre | |
| |
|
| |
| Topic libre | |
|