| Topic libre | |
|
+29Robot-rock Octopus -quiet_tear- la_grosse_moto_verte Koma viv-muse ikeagirl be nice kill me Le Club Des Poulets Fraisouuu Sofy anisset craig, cookies et crustac Hugo Sail Ancien_Astronaute nocomply Just jack_flash1 Frankiche SteloucH Missy fcantat Cornichon le hobbit Naeko Lolaz Lily Melancholy_Flower 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 28 Avr - 19:11 | |
| - Frankiche a écrit:
- piscine c'est vraiment un nom tres moche
Tu lit pas L'histoire de Pi par hasard toi? | |
|
| |
Frankiche Highlander
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 28 Avr - 20:17 | |
| non non.je suis passé devant tout a l'heure et je me dis suis dit que c'etait vraiment moche comme nom.alors j'ai voulu vous faire partager ma reflexion... | |
|
| |
Cornichon Concombre
Nombre de messages : 1002 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 28 Avr - 22:48 | |
| Just est un ouaulgue. (prononcer : wouolgue) C'est bon, tu peux changer ton avatar. Merci. | |
|
| |
Just Petit Gâteau beurré
Nombre de messages : 70 Localisation : on a magic mountain Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 28 Avr - 23:23 | |
| Mais de rien voilà, Matt! Merci | |
|
| |
le hobbit Femme de Frodon
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 28 Avr - 23:32 | |
| j'ai presque fini mon rapport de stage j'ai plus que 3 dossier a faire pour samedi (j'ai eu 1 an et demi pour les faire il a fallu que je m'y prenne au dernier moment ( comme d'hab ) :boulet: mais je tien le bon bout | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 29 Avr - 3:00 | |
| Message personnel à Cornich': Camille c'est génial! je viens de voir son clip pour "Ta douleur" (je crois)... elle est toute mimi | |
|
| |
Cornichon Concombre
Nombre de messages : 1002 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 29 Avr - 3:45 | |
| - fcantat a écrit:
- Message personnel à Cornich': Camille c'est génial! je viens de voir son clip pour "Ta douleur" (je crois)... elle est toute mimi
Je t'aime!! Oui elle est jolie comme tout Camille. D'ailleurs, je ne pardonnerai jamais Franck d'avoir pris Camille pour Axelle Red... {Pas physiquement hein.} | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
Nombre de messages : 912 Localisation : Dans le beau pays de René Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 29 Avr - 9:04 | |
| Une p'tite question : si j'prend d'habitude des dvd vierges 4,7Go et là c'est un 4,7 GB , ça marche comme même ou pas ? Merci si une bonne âme le sait !
Axelle Red , elle a eu une troisième fille , Bonnie d'ailleurs ... | |
|
| |
Melancholy_Flower Maîtresse Manicappello
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 29 Avr - 11:26 | |
| octet en français et bytes en anglais = la même chose
et moi je fais déjà une overdose de Camille sans avoir entendu quoique ce soit d'être, j'écoutais mon petit Goret quand elle est passée aux Mots de minuit, j'en ai marre de la voir partout! (désolée pour les fans... :no ) | |
|
| |
nocomply Newbie
| Sujet: Re: Topic libre Ven 29 Avr - 11:52 | |
| moi je fais une overdoses de nutella!! ou est le rapport vous ne savez pas? moi nan plus.... je suis un........................................... :boulet: ... | |
|
| |
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Sam 30 Avr - 1:06 | |
| putain j'ai fini mon rapport de stage il relier les pages sont numéroté j'ai plus qu'a numéroté les annexes et c'es bon je suis prete pour mon bac (epreuves finales) j'ai plus que 3 dossier a faire (controle continu) et c'es bon. par contre mon imprimante est belge je crois | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Sam 30 Avr - 3:16 | |
| Si ca vous intéresse, Kaiser Chiefs font des audition de batteurs Dimanche (comment ça vous êtes pas à Leeds?) Faut pas le dire, mais leur batteur il est partit voir chez Black Wire | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
Nombre de messages : 912 Localisation : Dans le beau pays de René Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Sam 30 Avr - 8:16 | |
| C'est fun , entre mon avatar et la signature de lucie , ça fait que de bouger D'ailleurs , c'est qui ton avatar lucie ? (dsl de passer pour une inculte) Moi j'voulais demander un truc , le prix des billets de concert , qui les décident ? Managnment ? Artistes ? Les loueurs de la salle ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Sam 30 Avr - 13:37 | |
| - Lily a écrit:
- D'ailleurs , c'est qui ton avatar lucie ? (dsl de passer pour une inculte)
Mais c'est Sid le Paresseux (Sloth en anglais) de L'âge de glace! | |
|
| |
SteloucH Rodéo Girl
Nombre de messages : 207 Localisation : the village green.... Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Sam 30 Avr - 21:43 | |
| Quand elle a posé la question, je croit que c'était jet..
'tin soif moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Sam 30 Avr - 23:35 | |
| Mon avatar c'es mon amoureux (sid) et ma signature c'es jet of course
je pue il faut que je me lave notre petite randonnée dans paris m'a tué les pieds | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Dim 1 Mai - 0:10 | |
| - le hobbit a écrit:
- je pue il faut que je me lave
Tu vas inaugurer le best of du vinesforum2 avec ça! | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Dim 1 Mai - 0:17 | |
| C'est clair on dirait la phrase fétiche d'Arnaud/Little Mo | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Dim 1 Mai - 0:21 | |
| Arf il fallait bien commencé et pis en plus c'es vrai et j'y vais de suite et je suis un peu little mo dans l'ame | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
| Sujet: Re: Topic libre Dim 1 Mai - 15:23 | |
| Toi aussi tu vas péter un plomb si on parle mal de PJ Harvey alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Dim 1 Mai - 15:44 | |
| - fcantat a écrit:
- Toi aussi tu vas péter un plomb si on parle mal de PJ Harvey alors...
franchement non au contraire c'es pas trop ma copine | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
| Sujet: Re: Topic libre Dim 1 Mai - 19:11 | |
| N'oublie pas que un arnal des arnauds... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Dim 1 Mai - 19:20 | |
| | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
| Sujet: Re: Topic libre Dim 1 Mai - 19:44 | |
| oh Nicky | |
|
| |
SteloucH Rodéo Girl
Nombre de messages : 207 Localisation : the village green.... Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Dim 1 Mai - 19:51 | |
| Trop fort ce Nicky Tin le truc bien relou: je suis entrain de taper des lettres de motivations pour un job d'été de caissiére au supermarché du coin...quelle motivation...j'ai l'impression de trop faire de la léche cela dit: "je suis une de vos plus plus fervente consommatrice" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic libre | |
| |
|
| |
| Topic libre | |
|