Le Vinesforum continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vinesforum continue ...

Quand le forum du bonheur ferme, on trouve une solution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 THE VINES : prêt à porter leurs fruits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ma-riie
Newbie
Newbie
ma-riie


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/02/2008

THE VINES : prêt à porter leurs fruits Empty
MessageSujet: THE VINES : prêt à porter leurs fruits   THE VINES : prêt à porter leurs fruits EmptyJeu 21 Fév - 23:17

Voila un petit article que j'ai trouver sur les Vines .
Parcontre j'ai essayer de le traduire avec google traduction mais sa ne voulai absolument rien dire =S
Donc je prefere que vous le traduiser vous meme .
Désolé THE VINES : prêt à porter leurs fruits Triste40

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


By Kathy McCabe
February 18, 2008 12:00am

THE Vines frontman Craig Nicholls sounds as reinvigorated and excited as any musician on the verge of completing an album he is confident will restore his band's standing on the world's charts.

It's a big deal to hear a buoyant Nicholls enthuse about the recording of the band's fourth album in Los Angeles.

In the past four years, the Sydney songwriter has weathered overnight international success, a public collapse, been diagnosed with Asperger's syndrome and undergone therapy. He has emerged less fragile and more focused on his greatest passion, music.

Nicholls hopes to finish mixing the untitled album next week and return home to start rehearsing for concerts here and in the US in March.

"I feel happier with where I am in every sense. Doing Vision Valley (the band's third album) was coming out of a haze and thinking 'I play in a band, I am that guy in the band that everyone thinks is just crazy'. I'm just kidding," the singer said from the studio.

"But when you have time and space, you can be anything you want; I am lucky to have the opportunity. I can't believe it."

Nicholls and bandmates Ryan Griffiths, Hamish Rosser and Brad Heald - who joined as bassist 18 months ago - began recording in November with producer Rob Schnapf, who worked with them on their smash hit debut Highly Evolved and its follow-up, Winning Days.

The band have performed sporadically since the release of Vision Valley to minimise the stress to the frontman's condition.

But Nicholls said he wanted to perform more shows to support the release of the fourth album.

"It's really good that people have stuck by us, it's really nice," he said.

"I am so glad we have this album, which I feel is the best we have ever done, to play to them.

"Hopefully the perception (of me) might be altered to someone who is a good singer and songwriter and that this is a good band, something like that. I really don't mind. I don't think that much about what anyone else thinks."

The Vines are set to return to the stage at the Golden Plains festival in Victoria on March 8 and a concert at New York's Bowery Ballroom on March 17 has already sold out.



While release details are yet to be confirmed, The Vines fourth album is believed to be out around late April.

source :
http://www.news.com.au/dailytelegraph/story/0,22049,23230331-5012327,00.html
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

THE VINES : prêt à porter leurs fruits Empty
MessageSujet: Re: THE VINES : prêt à porter leurs fruits   THE VINES : prêt à porter leurs fruits EmptySam 1 Mar - 19:06

Trad appoximative avec quelques incompréhensions :

Le frontman des Vines Craig Nicholls parait revigoré et excité come tout musicien sur le point de terminer un album. Il est confiant et pense que cet album redonnera au groupe la place qu'il mérite.

C'est un gros truc d'entendre un Nicholls (bouillant ?) s'enthousiasmer à propos de l'enregistrement du 4e album du groupe à Los Angeles.

Durant les 4 dernières années, le songwriter issue de Sydney a surfé sur un succès international, une symbiose/clash avec le public, a été diagnostiqué Asperger et entrepris une thérapie. Il a émergé moins fragile et plus concentré sur sa plus grande passion, la musique.

Nicholls espère finir le mixage de l'album encore non titré et retourner chez lui pour débuter la tournée de concerts là bas et en mars aux USA

"Je me sens plus heureux dans tout ce que je suis actuellement. Faire Vision Valley était sortir d'une période confuse et penser "Je joue dans un groupe, je suis ce mec dans le groupe que tout le monde pense timbré." Je plaisante", dit le chanteur depuis le studio.

"Mais quand vous avez du temps et de l'espace, vous pouvez être ce que vous voulez, Je suis chanceux d'avoir des opportunités, je n'arrive pas à y croire."

Nicholls et ses compagnons Ryan, Hamish et Brad Heald -qui a joint le groupe il y a dix huit mois en tant que bassiste- ont commencé à enregistrer en novembre avec Rob Schnapf, producteur ayant bossé avec eux pour Highly Evolved et Winning Days.

Le groupe à jouer de manière sporadique depuis la release de Vision Valley pour minimiser le stress de Nicholls.

Mais ce dernier a dit qu'il voulait jouer plus de concerts pour supporter la sortie de leur 4e album.

"C'est vraiment bienque les gens nous apprécient, c'est chouette. Je suis suis fier que nous ayont fait cet album, et je pense que c'est le meilleur que nous ayons jamais composé. (ça Craig tu nous la ressors à chaque fois :p)

Heureusement ma perception pourrait être alterée à quelqu'un qui est un bon chanter et songwriter, et c'est un bon groupe, quelque chose comme ça (?). Je m'en fous en fait. Je pense pas tellement à ce que les gens pensent.

Les Vines seront au Golden Plains festival à Victoria le 8 mars et au Bowery Ballroom de NYC le 17. Les deux sets sont déja sold out.

Bien que les détails de sortie du 4e album doivent se confirmer, on estime qu'il débarquera d'ici Avril au plus tard.

\o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Hugh
Vigne
Vigne
Hugh


Nombre de messages : 444
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

THE VINES : prêt à porter leurs fruits Empty
MessageSujet: Re: THE VINES : prêt à porter leurs fruits   THE VINES : prêt à porter leurs fruits EmptySam 1 Mar - 20:17

Avril c'est un peu tôt non ?
En 1 mois ils vont avoir le temps de faire la promo, le mixage, le lancement du single ?
En tout cas c'est bien de réentendre parler d'eux !
Merci pour la traduction Koma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE VINES : prêt à porter leurs fruits Empty
MessageSujet: Re: THE VINES : prêt à porter leurs fruits   THE VINES : prêt à porter leurs fruits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE VINES : prêt à porter leurs fruits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bootlegs des Vines
» Vines Podcast
» The Vines au MTV Australia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vinesforum continue ... :: The Vines :: The Vines-
Sauter vers: