Le Vinesforum continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vinesforum continue ...

Quand le forum du bonheur ferme, on trouve une solution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après le Fook, le Foot.

Aller en bas 
+11
SteloucH
le hobbit
manon
fcantat
Koma
Fraisouuu
Melancholy_Flower
origin_of_illness
Hugh
Cornichon
Lolaz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manon
Jeune Pousse
Jeune Pousse
manon


Nombre de messages : 102
Localisation : paris (a coté en fait!!)
Date d'inscription : 18/04/2006

Après le Fook, le Foot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Fook, le Foot.   Après le Fook, le Foot. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 16:06

Les français on bien joués hier, mais les brésiliens Après le Fook, le Foot. - Page 2 Greenbig Après le Fook, le Foot. - Page 2 Etonnes2

Après le Fook, le Foot. - Page 2 Red_eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://everythingis.skyblog.com
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

Après le Fook, le Foot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Fook, le Foot.   Après le Fook, le Foot. - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 23:57

Melancholy_Flower a écrit:
La France a gagné --> concert de klaxons Après le Fook, le Foot. - Page 2 Forum61 Après le Fook, le Foot. - Page 2 Grrrr28 Après le Fook, le Foot. - Page 2 7
Rebelote plus beuglements des voisins Après le Fook, le Foot. - Page 2 Forum61 Après le Fook, le Foot. - Page 2 Forum61 Après le Fook, le Foot. - Page 2 Forum61 Après le Fook, le Foot. - Page 2 Forum61 Après le Fook, le Foot. - Page 2 Forum61 Après le Fook, le Foot. - Page 2 Forum61 Après le Fook, le Foot. - Page 2 Forum61 Après le Fook, le Foot. - Page 2 Forum61 Après le Fook, le Foot. - Page 2 Forum61 Après le Fook, le Foot. - Page 2 Forum61 Après le Fook, le Foot. - Page 2 Forum61 Après le Fook, le Foot. - Page 2 Forum61
(demain, je prends mes premiers appels sur le plateau, je suis terrorisée, et tout ça m'aide encore moins...) Après le Fook, le Foot. - Page 2 Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
manon
Jeune Pousse
Jeune Pousse
manon


Nombre de messages : 102
Localisation : paris (a coté en fait!!)
Date d'inscription : 18/04/2006

Après le Fook, le Foot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Fook, le Foot.   Après le Fook, le Foot. - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:06

le france est en final (elle a gagnée 1-0 contre le portugal!)
Revenir en haut Aller en bas
http://everythingis.skyblog.com
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Après le Fook, le Foot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Fook, le Foot.   Après le Fook, le Foot. - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:23

J'ai un voisin portugais.

Je vous laisse imaginer le bonheur : des beaufs qui s'arrêtent par douzaine devant chez lui et klaxonnent et hurlent depuis 40 minutes.

Plus les scooters aux pots percés et le reste.

Je veux un lanceur scud.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Après le Fook, le Foot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Fook, le Foot.   Après le Fook, le Foot. - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:30

Oaa ! On a gagné !

Moi je vis à côté du Stade Charlety donc j'vous raconte même pas les beaufs et le bruit ... !

Après le Fook, le Foot. - Page 2 Chew5hu
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Après le Fook, le Foot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Fook, le Foot.   Après le Fook, le Foot. - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 19:16

Cette semaine j'ai appris qu'il fallait dire et écrire Bof (comme Beurre, Oeufs, Fromage)

Dimanche ça va être chaud bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Hugh
Vigne
Vigne
Hugh


Nombre de messages : 444
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

Après le Fook, le Foot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Fook, le Foot.   Après le Fook, le Foot. - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 19:32

Lolaz a écrit:
Cette semaine j'ai appris qu'il fallait dire et écrire Bof (comme Beurre, Oeufs, Fromage)

Dimanche ça va être chaud bouillant.

J'ai toujours adoré l'expression chaud bouillant
Revenir en haut Aller en bas
Fraisouuu
English Girl
Fraisouuu


Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Chez les hooligans
Date d'inscription : 27/03/2005

Après le Fook, le Foot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Fook, le Foot.   Après le Fook, le Foot. - Page 2 EmptySam 8 Juil - 14:44

Lolaz a écrit:
Cette semaine j'ai appris qu'il fallait dire et écrire Bof (comme Beurre, Oeufs, Fromage)

Dimanche ça va être chaud bouillant.
Putain... j'ai mis du temps à comprendre la parenthèse....
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Femme fatale
Naeko


Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : on the stairs
Date d'inscription : 30/03/2005

Après le Fook, le Foot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Fook, le Foot.   Après le Fook, le Foot. - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:05

Bah moi je ne l'ai toujours pas comprise... Après le Fook, le Foot. - Page 2 Eusashif
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Après le Fook, le Foot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Fook, le Foot.   Après le Fook, le Foot. - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:24

Beurre Oeuf Fromage > BOF !

Moi ce que j'ai pas compris c'est le rapport avec les beaufs ... enfin si mais pourquoi ... enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Après le Fook, le Foot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Fook, le Foot.   Après le Fook, le Foot. - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:36

Et bien on n'écrit pas Beaufs mais Bofs ! oui


Alllleeezzzz les bleeeuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Après le Fook, le Foot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Fook, le Foot.   Après le Fook, le Foot. - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:39

Bein oui mais quel rapport entre les beaufs et le fromage, les oeufs et le beurre? Mr. Green c'est ca que j'ai pas compris!
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Après le Fook, le Foot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Fook, le Foot.   Après le Fook, le Foot. - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:43

Cornichon a écrit:
Bein oui mais quel rapport entre les beaufs et le fromage, les oeufs et le beurre? Mr. Green c'est ca que j'ai pas compris!
En fait ce qu'on appelle Bof ou Beauf, c'est les gens qui vendait au marché noir pendant la guerre du Fomage, des Oeufs et du Beurre ...

Notons que l'expression a bien changé de sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Naeko
Femme fatale
Naeko


Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : on the stairs
Date d'inscription : 30/03/2005

Après le Fook, le Foot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Fook, le Foot.   Après le Fook, le Foot. - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:18

Ahh merci bien pour avoir éclairé ma lanterne!
En effet ça a bien changé de sens, mais maintenant je vais pouvoir faire profiter tout le monde de ma découverte. Merci encore oui
Revenir en haut Aller en bas
Fraisouuu
English Girl
Fraisouuu


Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Chez les hooligans
Date d'inscription : 27/03/2005

Après le Fook, le Foot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Fook, le Foot.   Après le Fook, le Foot. - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:23

oh... pour moi c'était le raccourci pour beau frère. Genre le gros stéréotype... Le beau frère heu.. bof, la belle mère relou, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

Après le Fook, le Foot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Fook, le Foot.   Après le Fook, le Foot. - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 23:52

On a perdu! Ouaiiiiiiiiiiiiis, je vais pouvoir dormir après ma journée de boulot!
Après le Fook, le Foot. - Page 2 Applaudi Après le Fook, le Foot. - Page 2 Saut2 Après le Fook, le Foot. - Page 2 Eusawhis
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Après le Fook, le Foot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Fook, le Foot.   Après le Fook, le Foot. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 0:56

Domenech est un vrai connard ... Ce qui me degoute le plus, c'est pas que la France ait perdu car elle a vraiment bien joué, les tirs au but c'est juste du bol, mais pour Zidane quoi ... Dommage dommage
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Après le Fook, le Foot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Fook, le Foot.   Après le Fook, le Foot. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 2:17

Cornichon a écrit:
Domenech est un vrai connard ...
Ah Bon ?

Je l'aime bien moi !


Oué c'est atroce pour Zidane de sortir de cette façon du Foot, même si on oublira vite cet incident ...
Remarque j'aimerais bien savoir QUAND MEME ce que l'italien a dit sur la Mère à Zizou pour qu'il lui mette une tête comme ça !
J'hésite en tre "Va niquer ta mère" et "Fils du pute" Après le Fook, le Foot. - Page 2 Blahblah Ou pire ...

On aurait eu Zidane et Henry pour les tirs au but, tout aurait changé ...

Quand même ce Penalty Après le Fook, le Foot. - Page 2 Etonnes2 Après le Fook, le Foot. - Page 2 Costaud Après le Fook, le Foot. - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Après le Fook, le Foot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Fook, le Foot.   Après le Fook, le Foot. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 2:23

Aw non je le supporte pas Domenech!! À la fin du match au lieu de dire du bien de son équipe, il a juste fait son grognon arrogant "ba ouai c'est très francais de se réjouir quand on a perdu? bein nan bein nan je me réjouis pas..." (d'ailleurs ca veut rien dire) Il est prétencieux et a une tête à claques, non VRAIMENT je peux pas!

Ba ... t'sais je sais pas si le fait que Henry ou Zidane aurait été aux tirs au but aurait changé quelque chose car d'abord, Trezeguet avait bien tiré c'est juste un manque de bol, et même en général, les tirs au but c'est vraiment nullos, c'est vraiment une grosse part de chance je pense, c'est bcp trop alléatoire ...

J'avoue que si on avait gagné au tirs au but on aurait été super contents tout ca, mais la France le méritait car franchement, elle a super bien joué, surtout dans la 2eme mi temps !

ET PUIS ce qui m'a énervé (enfin) un peu aussi c'est que normalement la France aurait du avoir un 2eme penalty ... mais non ce fuckin arbitre là ...

BREF voilà c'était triste quand même la fin, le fait que Zidane ne puisse même pas avoir sa médaille et être avec l'équipe .. bouh ... et Thuram qui pleurait Après le Fook, le Foot. - Page 2 Eusashif

Roxane à fond dans le foot, je me surprend moi même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Après le Fook, le Foot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Fook, le Foot.   Après le Fook, le Foot. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 2:30

Zidane aurait pas du avoir de carton aussi remarque Mr. Green que veut tu ...

Son geste est inexcusable mais s'il veut jouer à l'arbitrage par vidéos, il le font vraiment quoi. Qua la Fifa arrête un peu là oh oh oh !

Voilà on vient de se prendre le premier arbitrage vidéo du monde du Foot dans la tronche, et ça c'est dégeulasse, parceque c'est contre les lois de la Fifa, et que si on s'en plaint, on passe pour de mauvais perdants. Après le Fook, le Foot. - Page 2 Forum61
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Après le Fook, le Foot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Fook, le Foot.   Après le Fook, le Foot. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 2:36

Son geste est excusable en fonction de l'insulte que le mec a pu lui balancé moi j'dis! Mr. Green

C'est pas son genre à Zidane, le type a vraiment du le provoquer méchamment pour lui donner ce coup de tête ... m'enfin c'est vrai qu'il aurait PAS du .

mais pourquoi arbitrage vidéo ? c'était bien visible là la faute quand même ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Après le Fook, le Foot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Fook, le Foot.   Après le Fook, le Foot. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 2:46

Sur vidéo oui.
Mais aucun arbitre n'a vu la faute de leur yeux, donc techniquement d'après le réglement de la Fifa, même si les joueurs protestent il ne peut rien siffler !

Sauf que là c'est clair, ils n'ont rien vu en vrai mais les Italiens se sont plaints et la vidéo a été diffusée sur le grand écran ... Cjose qui ne devrait pas se faire du coup histoire d'être sûr dans les règles.

M'enfin reste que la Fifa veut trjs pas de l'arbitrage vidéo qui aurait sauver les Anglais contre le portugal, et qui en fait aurait mis une bonne dixième de carton à cette équipe de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Après le Fook, le Foot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Fook, le Foot.   Après le Fook, le Foot. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 3:02

C'est vrai que pour le peu que j'ai vu les Portugais jouer, ils sont bien relou, et ils trichent dur.
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Après le Fook, le Foot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Fook, le Foot.   Après le Fook, le Foot. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 3:23

Oh la belle simulation !
Après le Fook, le Foot. - Page 2 76deb035e6

Après le Fook, le Foot. - Page 2 Franceportugal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Après le Fook, le Foot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Fook, le Foot.   Après le Fook, le Foot. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 3:32

Le gif est comique! Après le Fook, le Foot. - Page 2 Mdr30
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
Contenu sponsorisé





Après le Fook, le Foot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Fook, le Foot.   Après le Fook, le Foot. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le Fook, le Foot.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le Fook et le Foot, la Food.
» Topic FOOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vinesforum continue ... :: Discussion générale :: Blah!-
Sauter vers: