Le Vinesforum continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vinesforum continue ...

Quand le forum du bonheur ferme, on trouve une solution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En vain, les Libertines

Aller en bas 
+8
fcantat
le hobbit
Naeko
la_grosse_moto_verte
Koma
Hugh
Lolaz
Cornichon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

En vain, les Libertines Empty
MessageSujet: En vain, les Libertines   En vain, les Libertines EmptySam 17 Juin - 1:52

Pas de topic sur les Shambles ou les DPT non, sur Les Libertines. Je suis nostalgique ce soir, les amis.

En vain, les Libertines 1068rw

Et je me trouve seule sur ce forum. En fait, je pleure les Libertines. La voix de Carlos est juste trop sexy. Pete et sa voix plaintive me touchent. France ou What Katie did? font sûrement partie des plus belles chansons que je connaisse. J'accroche ni aux Shambles ni aux DPT. Je pense juste aux Libs. J'en ai marre des gens qui s'permettent de juger autant péjorativement que méliorativement Carl ou Pete. "Oh Pete? Stupid Crackhead, il a tout fichu en l'air, il est même pas foutu de venir à ses concerts niananiaiani - Par contre Carlos, wouah quel géni, l'honneur est sauf, en fait Les Libertines, on croyait que c'était Pete et Carl, l'un sans l'autre ca ne marchait pas, mais en fait c'était surtout Carl blabla" Le discours qu'on lit à droite à gauche ces temps-ci, qui m'insupporte. Pete a rien à foutre dans un Gala ou un Voici. Mais les gens se permettent de porter un jugement sur lui comme si c'était leur gosse. Pour ma part, au point où les choses sont et je sais pas vraiment où en fait (hum), je m'en fous de savoir si Pete est bien ou mauvais. C'est trop facile de cataloguer les gens comme ca. Si je devais vraiment répondre, je dirais juste que je ne crois pas que Pete soit quelqu'un de réellement mauvais sans être pour autant un saint. Je n'ai pas les capacités de juger qui que ce soit, et ca m'outre plus que tout qu'on ose justement le faire à partir de rien du tout juste parce que ca fait rock n roll. C'est la musique qui compte, cest TOUT. D'ailleurs, quand je repense aux derniers concerts des Libertines SANS Pete, je trouve ca d'un glauque ... Et pourtant, si y'avait pas eu tout ce gros bordel, toutes ces histoires peoples de mes deux (oreilles), les Libertines ne seraient pas devenus "LE groupe de notre génération", le groupe que nos enfants écouteront comme nous on pourrait écouter les Doors ou Nirvana, aujourd'hui. Je ne suis pas sure de ce que j'avance là. Toutes ces photos, ces videos, ces interviews, ces clips, de nos défunts Libertines adorés sont une épreuve à chaque fois pour moi parce que je ne peux pas m'empêcher de me mettre dans un état bizarroïde et à tous les coups, j'ai les yeux qui picotent. Tout le monde s'en tape de mes états d'âmes, ouais. Et demain, je regretterai d'avoir posté ce topic genre jeracontemavieouhouh.

En vain, les Libertines 1095kg En vain, les Libertines 2707yn

Bonne nuit.

Ps: quelqu'un aurait pas la vidéo où on voit Pete tout ému par une lettre de sa maman, ou je sais plus très bien? merci


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

En vain, les Libertines Empty
MessageSujet: Re: En vain, les Libertines   En vain, les Libertines EmptySam 17 Juin - 11:08

J'te l'envoie quand je reviens à Paris ! oui

Les Libertines, dieu sait que j'ai écrit des romans sur eux, mais là pas l'envie ...
Mais de toute façon quoique qu'on dise c'est LE groupe de notregénération, et je le penserait toujours !
En plus j'aime trjs Pete En vain, les Libertines Eusawhis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Hugh
Vigne
Vigne
Hugh


Nombre de messages : 444
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

En vain, les Libertines Empty
MessageSujet: Re: En vain, les Libertines   En vain, les Libertines EmptySam 17 Juin - 12:15

Idem, si y a bien un groupe qui as changé ma vie c'est celui la...
Les libertines sont et resteront a jamais mon groupé préféré En vain, les Libertines Musique3
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

En vain, les Libertines Empty
MessageSujet: Re: En vain, les Libertines   En vain, les Libertines EmptySam 17 Juin - 14:20

Pas pour moi, ou plutot, si mais dans les groupes apparus dans ma génération quand je suis né.

Les peopleries contribuent au mythe, comme le suicide de Cobain ou des Doors.

C'est farfelu mais faut s'y attendre.

Les Libs sont pas le groupe qui a changé ma vie, avant ça ya eut Nirvana, mais ils sont morts. Alors que les Libs, j'ai connu. Et avec les Vines (voire bien plus, bien que j'adore les Vines), les Libertines, c'est un second kiff en puissance... comment expliquer...

les Vines ou Noir Désir, c'était des trucs énormes qui me faisaient planer.

Mais les Libs, c'est.. comment dire.

Mais même sans le choc du tout début d'avec ma rencontre avec la voix de Cobain, les Libs, ça a été aussi fort que le groupe punk de Seattle.

On avait notre groupe à retenir du rock'n'roll. Même en 2002, en 2004, on avait encore des putains de compositeurs qui marquaient par leurs voix, leurs rythmes et leurs mélodies, autant que Cobain, le Floyd, le Zep ou Hendrix (dans des styles bien différents cela va de soi).

Ton texte me touche, c'est une vision bien dite des choses En vain, les Libertines Amour37
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
la_grosse_moto_verte
Vigne
Vigne
la_grosse_moto_verte


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2006

En vain, les Libertines Empty
MessageSujet: Re: En vain, les Libertines   En vain, les Libertines EmptySam 17 Juin - 19:06

Moi aussi je les regrette...mais il y a un moment oû il ne faut plus se poser de questions : "et si.....ils ne se seraient pas séparés?" ce serait se bourrer le crâne pour rien..."et si cobain n'était pas mort?". Stop les théories...
Les libs c'est finit ok. Mais il reste une trace d'eux et les médias essaient la pourire ... mais ils n'y arriveront pas.En tous cas pas à mes yeux .
Et au lieu d'acheter des merdes de magasines genre gala et voici (ou des magasines tout cours de merdes car je n'ai jamais trouver un magazine vraiment valable depuis bah depuis que je suis née a par peux être spirou) et bien économisez et alleez découvrir des talents par vous même!!!
Sortez, plein de groupes sont la pour prendre la suite et plein de groupes se separeront...c'est la vie...comme les mariages, les divorces , des gens meurts, des nouveaux naissent et toujours des connards pour critiquer...
Sur ce Paix aux libertines! et les cds sont toujours là pour les coups de blues aaaaaaaaaaaaaaaahhhh c'était cool cette époque.....
moi je fais souvent sa avec les beatles et pourtant je n'étais pas née...
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Femme fatale
Naeko


Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : on the stairs
Date d'inscription : 30/03/2005

En vain, les Libertines Empty
MessageSujet: Re: En vain, les Libertines   En vain, les Libertines EmptySam 17 Juin - 19:36

la_grosse_moto_verte a écrit:

moi je fais souvent sa avec les beatles et pourtant je n'étais pas née...
ça n'a aucun rapport. Les Beatles et tous les vieux groupes, on les a pas connus point. A la limite on se dit qu'on aurait voulu vivre à cette époque mais on a pas de nostalgie puisqu'on ne l'a pas vécu. Ce qui est le plus regrettable c'est que les Libertines on les a connu justement. On a acheté les disques, on les a écouté en boucle, on a espéré les voir. Et pour ceux qui n'ont même pas pu les voir en concert (comme Cornich' et pleins d'autres) c'est encore plus frustrant. Surtout que le groupe finisse de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

En vain, les Libertines Empty
MessageSujet: Re: En vain, les Libertines   En vain, les Libertines EmptySam 17 Juin - 20:26

arf ça n'a pas changé ma vie les libs mais bon ça tue quand meme mais c'etait evident que ça aurait spliter de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

En vain, les Libertines Empty
MessageSujet: Re: En vain, les Libertines   En vain, les Libertines EmptySam 17 Juin - 20:34

J'ai pleuré le 17 décembre 2oo4 en rentrant chez moi En vain, les Libertines Hein74
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

En vain, les Libertines Empty
MessageSujet: Re: En vain, les Libertines   En vain, les Libertines EmptySam 17 Juin - 21:12

http://magnetiksteez.free.fr/VIDEOS/Libs%20Live/

vidéos lives, sais pas combien de temps ca reste

edit : http://www.albionarks.com/list/

*bande bande bande aaaaaaah orgasme*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Hugh
Vigne
Vigne
Hugh


Nombre de messages : 444
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

En vain, les Libertines Empty
MessageSujet: Re: En vain, les Libertines   En vain, les Libertines EmptyDim 18 Juin - 21:17

Koma a écrit:
http://magnetiksteez.free.fr/VIDEOS/Libs%20Live/

vidéos lives, sais pas combien de temps ca reste

edit : http://www.albionarks.com/list/

*bande bande bande aaaaaaah orgasme*

Merci pour les liens Koma En vain, les Libertines Forum37
Vous conseilles tous Breck Road Lover dans
Home / The Libertines / Audio / Unreleased Tracks / Pre-Rough Trade Demos
Tres tres belle chanson, je manque de pleurer a chaque fois que je l'entends En vain, les Libertines Hein74
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

En vain, les Libertines Empty
MessageSujet: Re: En vain, les Libertines   En vain, les Libertines EmptyDim 18 Juin - 21:29

Argh quand j'essaye celle la megaupload me dit qu'elle est plus dispo.

Tu l'as loadé par megaupload Hugh ?

Jvais essayer de m'inscrire pour voir sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Hugh
Vigne
Vigne
Hugh


Nombre de messages : 444
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

En vain, les Libertines Empty
MessageSujet: Re: En vain, les Libertines   En vain, les Libertines EmptyDim 18 Juin - 21:35

En fait tu t'inscris ensuite tu choisis ta chanson puis
Citation :
Description: Are you a registered member? Download the file by clicking here
tu fait un clique droit sur le clinking here et tu met enregistrer la cible sous
Normalement ca marche oui
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

En vain, les Libertines Empty
MessageSujet: Re: En vain, les Libertines   En vain, les Libertines EmptyDim 18 Juin - 23:11

Ca marcheuh

merci

Aaarf, le gars qui trouve un lien et qui prend même pas le temps de vérifier comme il marche, obligé de demander de l'aide En vain, les Libertines Mdr30
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat


Nombre de messages : 966
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

En vain, les Libertines Empty
MessageSujet: Re: En vain, les Libertines   En vain, les Libertines EmptyLun 19 Juin - 6:00

Si il y'a bien un groupe que j'ai haï...c'est bien eux, avant de me raviser (merci Lola En vain, les Libertines Amour37 ) et de plonger tête la première.

Les Libs ont changé ma vie indirectement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
Robot-rock
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Robot-rock


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

En vain, les Libertines Empty
MessageSujet: Re: En vain, les Libertines   En vain, les Libertines EmptyLun 19 Juin - 18:23

fcantat a écrit:
Si il y'a bien un groupe que j'ai haï...c'est bien eux, avant de me raviser (merci Lola En vain, les Libertines Amour37 ) et de plonger tête la première.

Les Libs ont changé ma vie indirectement..

J'ai jamais été plus d'accord que je le suis maintenant sur ce que tu dis !!!
oui
Revenir en haut Aller en bas
http://Hard-to-love.skyblog.com
Fraisouuu
English Girl
Fraisouuu


Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Chez les hooligans
Date d'inscription : 27/03/2005

En vain, les Libertines Empty
MessageSujet: Re: En vain, les Libertines   En vain, les Libertines EmptyVen 23 Juin - 19:42

Lolaz a écrit:
J'ai pleuré le 17 décembre 2oo4 en rentrant chez moi En vain, les Libertines Hein74

Moi j'étais limite en dépression pendant 2 semaines après le concert...

Comme Cornich', j'adhère ni à BS, ni aux DPT. Y'a bien quelques chansons pas mal, mais je suis restée bloquée sur les Libs. Mais je ne veux pas de reformation. Je pense pas qu'ils pourraient réarriver au niveau auquel ils étaient, après tout ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh
Vigne
Vigne
Hugh


Nombre de messages : 444
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

En vain, les Libertines Empty
MessageSujet: Re: En vain, les Libertines   En vain, les Libertines EmptyDim 25 Juin - 13:15

http://likelylads.free.fr/

Excellent site francais sur les Libs pour ceux qui ne connaisse pas !

Y a une tonne d'interview dans la categorie Presse et on apprends pas mal de trucs
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

En vain, les Libertines Empty
MessageSujet: Re: En vain, les Libertines   En vain, les Libertines EmptyDim 25 Juin - 13:23

Yessaï, merci En vain, les Libertines Amour21

Ca va faire du bien de replonger dans les Libs tiens.

Lolaz, quand tu disais que tu pourrais écrire un roman dessus, j'suppose que t'as déja du écrire des trucs dessus non ? Si oui, j'aimerais bien les lire oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Hugh
Vigne
Vigne
Hugh


Nombre de messages : 444
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

En vain, les Libertines Empty
MessageSujet: Re: En vain, les Libertines   En vain, les Libertines EmptyJeu 20 Juil - 15:16

http://www.nme.com/news/libertines/23667

La news qui sert a rien mais bon, ca fait plaisir de les voir comme ca En vain, les Libertines Peace
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

En vain, les Libertines Empty
MessageSujet: Re: En vain, les Libertines   En vain, les Libertines EmptyJeu 20 Juil - 15:37

oui

C'est presque étrange de les voir ensemble sur une photo
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

En vain, les Libertines Empty
MessageSujet: Re: En vain, les Libertines   En vain, les Libertines EmptyJeu 20 Juil - 15:48

Putain Pitou c'est un sac d'os En vain, les Libertines Grrrr37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

En vain, les Libertines Empty
MessageSujet: Re: En vain, les Libertines   En vain, les Libertines EmptyJeu 20 Juil - 16:01

Lolaz a écrit:
Putain Pitou c'est un sac d'os En vain, les Libertines Grrrr37
Au début j'avais lu "Putain Pitou c'est un sac à dos" Mr. Green Je comprenais pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

En vain, les Libertines Empty
MessageSujet: Re: En vain, les Libertines   En vain, les Libertines EmptyJeu 20 Juil - 17:19

Lolaz a écrit:
Putain Pitou c'est un sac d'os En vain, les Libertines Grrrr37

Avec de la graisse ou non , c'est franchement pas mon type ce Pitou ... Il me dégoute même , par contre comme vous il me semble que vous savez plein de choses , c'est vrai qu'il a un p'tit quiqui ?? En vain, les Libertines Invision-Board-France-110
Revenir en haut Aller en bas
Fraisouuu
English Girl
Fraisouuu


Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Chez les hooligans
Date d'inscription : 27/03/2005

En vain, les Libertines Empty
MessageSujet: Re: En vain, les Libertines   En vain, les Libertines EmptyJeu 20 Juil - 22:48

Pitou il est tout moisi de partout ! il se lave paaaaaas ! c'est dégueu hardcore gerbant !
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

En vain, les Libertines Empty
MessageSujet: Re: En vain, les Libertines   En vain, les Libertines EmptyJeu 20 Juil - 23:06

On s'en tape du quiqui de Pitou franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
Contenu sponsorisé





En vain, les Libertines Empty
MessageSujet: Re: En vain, les Libertines   En vain, les Libertines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En vain, les Libertines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vinesforum continue ... :: Discussion générale :: La scène-
Sauter vers: