Le Vinesforum continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vinesforum continue ...

Quand le forum du bonheur ferme, on trouve une solution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sites de téléchargement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Sites de téléchargement Empty
MessageSujet: Sites de téléchargement   Sites de téléchargement EmptyJeu 4 Mai - 20:20

C'était pour savoir sur quels sites vous avez l'habitudes d'aller pour télécharger/ écouter de la musique. Je sais pas comment fonctionne le système megaupload (il faut s'inscrire c'est ça?). Chuis un peu nulle pour ces trucs Sites de téléchargement Yredface
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Evil Town
Octopus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/02/2006

Sites de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Sites de téléchargement   Sites de téléchargement EmptyJeu 4 Mai - 20:36

Megaupload : comme son nom l'indique c'est un site pour uploader ses fichiers et pas downloader en masse. Pareil pour yousendit, demo.ovh etc

www.archive.org : grosse banque de données avec pas mal de concert en live. y'a souvent le choix de dowloder les ziks en Flac, Ogg, 64Kbps, vrb mp3..ce qui est donc pas mal.

radioblog jsais plus quoi : dsl petit j'ai oublié le nom exact, mais c'est une radio online ou on peut dl plein de trucs 100% gratuit.

TorrentReactor.net, zombtorrent et toute la famille torent : c'est plus fiable qu'emule (y'a pas de fake) mais faut avoir bittorent pour ça par ce que sur les site y'a que des liens pour dl les fichiers dans bittorent, et je précise pour les nazes, que bittorent n'est pas comme e mule si on a pas de lien diredt pour dl, ça marche pas...

youtube : y'a pas mal de videos live ou clip de tout et nimporte quoi., mais c'est que du streaming.

myspace : en, streaming aussi, mais faut que le groupe que tu veux ait une page dessus.

me baise pas les pieds, un merci sufffira sunny
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Sites de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Sites de téléchargement   Sites de téléchargement EmptyJeu 4 Mai - 20:36

Alooooooooooors megaupload : moins rapide que rapidshare, mais tu dois pas attendre une heure après chaque téléchargement. Seul restriction, c'est un téléchargement à la fois.

Pour télécharger tu cliques sur un lien (celui que je t'ai mailé par ex), tu attends la fin du décompte en haut à droite dans la nouvelle fenêtre et tu cliques sur "click here to download" tout simplement. Si un volet de pub s'abaisse devant, clique sur la croix de la fenetre (pas l'explorateur hein, le volet de pub apparu) pour l'enlever.

Pour uploader (donc mettre en ligne) : petit tuto que j'ai rédigé sur un forum et que je copie colle ici, pour aller plus vite. Si t'as une question hésites pas.

Alors pour commencer on va sur le site lui même : www.megaupload.com/fr et on arrive à ça :

Sites de téléchargement MU01

En haut, à droite de MEGAUPLOAD, y'a une case avec "parcourir". Cliquez dessus, selectionnez votre fichier dans votre disque (comme si pour attacher un fichier à un email ou que choisir un avatar quoi) pour que le chemin d'accès apparaisse dans la case. Attention, le fichier peutfaire 250mo max (c'est dja pas mal)

Ensuite en dessous, y'a des cases : les emails servent à rien, sauf à envoyez le fichier à quelqu’un en particulier plutôt que l’héberger publiquement. Vous pouvez ajouter une description rapide dans "description du fichier"

Enfin, cliquez sur « j’accepte les termes du contrat » pour valider, et cliquez sur « envoyez ».

Le fichier va alors s’uploader sur le serveur. Attendez. Tout dépend de la taille du fichier, mais le serveur vous montre le temps approximatif restant et la barre de progression.

Voila, on arrive à ca quand tout est terminé :

Sites de téléchargement MU02

Donc, le fichier a correctement été uploadé. En haut à droite, vous avez le lien à copier coller pour obtenir la page de téléchargement du fichier que vous avez uppé. Copiez la et collez la ainsi dans le forum / post / email / etc qui doit donner le lien à ce fichier et voila, la personne concernée aura un lien vers le fichier à télécharger ^_____^

En cliquant sur le fichier, il arrivera la dessus :
Sites de téléchargement MU03

Ou il pourra télécharger le fichier après la fin du décompte.

Sites de téléchargement MU05

Attention, ya souvent des pages de pub qui se mettent devant les fenetres ou faut cliquer, virez les avec la petite croix à droite en haut de ces dernières (pas la page du site hein, la croix de la bannière publicitaire)

Sites de téléchargement MU04

Bon, mes cercles en rouges sont pas géniaux, mais fuck, j’voudrais vous y voir avec ce bete touchpad à la place d’une souris XD

Voila, félicitations, vous êtes devenus des as du file hosting, des tueurs de fichiers corrompus, des sauveurs de moddeurs, bref, à vous les femmes, la drogue, l'alcool et des haricots en boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

Sites de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Sites de téléchargement   Sites de téléchargement EmptyJeu 4 Mai - 21:52

Ouais mais Megaslooooooooooooooowupload, c'est lent.
Je préfère de loin rapidshare (d'ailleurs, si tu changes ton IP entre chaque téléchargement, tu peux downloader sans attendre - bien sûr, je suis chez chello, et je peux pas changer d'IP, mais ceux de Free y arrivent sans problème).
YSI, le problème, c'est que tu peux juste télécharger pendant 7 jours ou 25 fois le fichier, donc si tu fous le lien sur un forum en 5 minutes, il est mort.

Je télécharge d'ailleurs plus rien en ce moment, j'ai plus de place (d'ailleurs, l'attente d'une heure sur rapidshare me permet de ranger tranquillos mes fichiers et de graver entretemps).
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Sites de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Sites de téléchargement   Sites de téléchargement EmptyVen 5 Mai - 15:28

Wahoooo Sites de téléchargement Greenbig *bleuffée par la méga page d'explication* Merci zêtes sympa Sites de téléchargement Amour37 Parce que bon la mule j'en ai marre lol Apparemment y'a des trucs plus rapides et peut-être plus simples, rien de mieux pour avoir de la musique Smile

J'essaierai megaupload et rapidshare en priorité! C'est surtout pour trouver des trucs assez rares, des lives tout ça...

Merci encore *vous baise un pied chacun* non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Sites de téléchargement   Sites de téléchargement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites de téléchargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vinesforum continue ... :: Discussion générale :: Blah!-
Sauter vers: