Le Vinesforum continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vinesforum continue ...

Quand le forum du bonheur ferme, on trouve une solution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment?

Aller en bas 
+4
Naeko
Koma
Hugh
Ancien_Astronaute
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Empty
MessageSujet: Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment?   Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? EmptyLun 1 Mai - 23:36

Alors ? Vos avis? Allez, pour continuer sur la lancée qui a commencé dans le topic des dirty pretty things....

Bon, musicalement, quand Pete est pas trop pété, c'est vraiment Louve
Revenir en haut Aller en bas
Hugh
Vigne
Vigne
Hugh


Nombre de messages : 444
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment?   Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? EmptyLun 1 Mai - 23:48

Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? 180pxpatwalden1wa
Ce type il est laid et il trouve le moyen de tabasser une fille qui veut bien de lui... Pitoyable...
Sinon j'aime bien Down In Albion il y a de tres bon titres mais aussi de tres mauvais... Un album bacle pour moi meme si il y a des perles
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment?   Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? EmptyMar 2 Mai - 0:03

On pense aux Libs direct, mais c'est pas les Libs.

C'est pas les Libs, mais j'aime bien magré tout. C'est pas la sensation brute des Libs, mais j'aime bien magré tout. Bizarre d'entendre Pete chanter penton O__o ! Ca sent l'angleterre des Clash dans sa voix, les rudes boys, les skins, le rock'n'roll, la dope, le sexe, la pluie et la bière tiède, avec des sons lorgnant sur Morissey, Nirvana, les Pistols aussi... mais on pense aux Clash avant tout.

Y'a du moyen, du bon et quelque fois du génie. Doherty se crashe un peu la gueule avec ses excès mais réussit à sortir deux trois trucs surprenant tout de même.

chansons favorites : pipewdown, kilimanjaro, fuck forever, la belle & la bete, stick & stones, a rebours, pentonville,albion, up the morning

c'est ce que j'ai écrit sur fnac

edit : *matte le guitariste* oh putain le frère de francis haulmes
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Naeko
Femme fatale
Naeko


Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : on the stairs
Date d'inscription : 30/03/2005

Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment?   Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? EmptyMar 2 Mai - 21:48

Hugh a écrit:
Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? 180pxpatwalden1wa
Ce type il est laid et il trouve le moyen de tabasser une fille qui veut bien de lui... Pitoyable...
Je suppose que dans son esprit embrouillé ça fait trés wock'n'woll de tabasser la seule fille qui veut bien de lui.
ça fait trop Libertines pour être honnête ce groupe, et puis franchement les arrangements Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Dodo09 J'aimais bien Fuck Forever, mais quand j'ai entendu la version single Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Hein16
Et puis ce groupe devrait être rebaptisé "Pete Doherty fait parler de lui et s'appuie sur 2/3 autres musiciens parce que ça le fait moyen lui tout seul", mais c'est un peu long à écrire sur une pochette d'album

Bon c'est vrai que je ne suis pas trop objective étant donné que je déteste Pete (sa poitrine est plus grosse que la mienne quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment?   Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? EmptyMar 2 Mai - 22:20

Naeko : discrimination envers les hommes à grosse poitrine Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Langue35

Disons que j'ai connu les Babyshambles avant de savoir que Pete était abonné au voyage drogue flic héro tout ça... enfin, c'est difficile de décrire Pete sans énoncé l'un de ces mots mais bref...

Honnêtement, je trouve l'album bon quoi! Je m'en fous un peu du groupe en soi, c'est clair qu'il s'est fait à l'arrache, que ça fait un peu penser aux Libertines (même si je trouve pas tant que ça, c'est juste Pete). Les chansons sont entraînantes, bon les paroles je sais pas trop de quoi ça parle (hey Koma, si t'as du temps à tuer... Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Mdr30 ) mais c'est sympa

Maintenant, cas sur le gros désespéré numéro 1 à savoir le guitariste. Il doit tabasser la fille sous l'emprise de l'alcool, la drogue, je sais pas... mais c'est une autre chose
Revenir en haut Aller en bas
maakel
Newbie
Newbie
maakel


Nombre de messages : 36
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 01/05/2006

Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment?   Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? EmptyMer 3 Mai - 1:43

Les acoustiques lullaby font pleurer
Gang of gin est un bijou
fuck fuck forever
you're my waterloo c'est la plus belle

En live c'était pire a rock en seine qu'au bataclan. Au bataclan ca "allait" mais bon dieu STOP A LA GUITARE ELECTRIQUE ca tue litteralement toutes les chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment?   Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? EmptyMer 3 Mai - 11:50

En même temps, ça me fait marrer qu'on le traite de déchet alors que finalement on oublie un peu vite les affaires Led Zep ou Noir Dez (enfin, c'est un autre débat, et un débat qui fache, je vais éviter de l'ouvrir...)

Citation :
hey Koma, si t'as du temps à tuer... )
On va voir ca...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Naeko
Femme fatale
Naeko


Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : on the stairs
Date d'inscription : 30/03/2005

Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment?   Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? EmptyMer 3 Mai - 12:33

Son problème de drogue oui on s'en fout, ce que je trouve bizarre c'est que lorqu'il était encore avec les Libertines il en prenait pratiquement autant, mais il faisait des trucs biens. Il doit être trop occupé à faire parler de lui.
La drogue ça n'empechait pas Led Zeppelin ou Noir Désir de faire des choses biens, voilà la différence

Hé Maakel, me trompe-je ou la plupart des chansons que tu as citées existaient au temps des Babyshambles sessions? J'ai un doute là
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment?   Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? EmptyMer 3 Mai - 12:52

Jparlais du guitariste ^^

La drogue je considère pas ça comme un mal dans un groupe, Cobain ou Hendrix se défonçaient et faisaient de la super musique. Evidemment, dans cette vision du truc, faut accepter le fait que ça peut déraper à tout moment (overdose ou loquetage à la Doherty).

La défonce ca aide à créer, mais au bout d'un moment ca nique l'esprit, alors c'est normal que Pete soit moins bon maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
maakel
Newbie
Newbie
maakel


Nombre de messages : 36
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 01/05/2006

Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment?   Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? EmptyMer 3 Mai - 18:00

Naeko a écrit:
Hé Maakel, me trompe-je ou la plupart des chansons que tu as citées existaient au temps des Babyshambles sessions? J'ai un doute là

Waterloo existait depuis avant même les libs, et sinon oui le reste je crois.
Ya que ca des babyshambles que j'aime, l'album c'est impossible.

Après 2 concerts et demi de pitou, je pense bien que je retournerai le voir le moi prochain alors que entre nous c'est pas tant le groupe qui me fascine, mais les gens dans la fosse. Le public le plus receptif, et franchement c'est celui que je préfère. Ca crie, ca danse ca hurle alors qu'il se passe rien, c'est vivant et ca fait du bien. Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Betm13
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment?   Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? EmptyMer 3 Mai - 21:34

C'est vrai que Pete est quand même un gros consommateur, les médias ont toujours eu besoin de leur bouc-émissaire (je l'ai bien écrit?)... Maintenant, ça a nuit à son image un peu parce qu'il passe pour le mec qui se chie dessus, alors que musicalement, il est douée...

Enfin merde! J'arrive pas à m'exprimer! Je crois que les avis sont partagés: c'est de la bouze, ça a rien à voir avec le Pete des Libs, ou c'est toujours aussi bien, je sais pas. Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Toilette
Revenir en haut Aller en bas
maakel
Newbie
Newbie
maakel


Nombre de messages : 36
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 01/05/2006

Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment?   Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? EmptyVen 5 Mai - 14:05

quelqu'un va les voir au furia?
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment?   Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? EmptyVen 5 Mai - 14:18

WOH you !

Welcome Back (I said)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment?   Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? EmptyVen 5 Mai - 15:14

Euh non (chavé pas qu'ils y passaient Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Etonnes2 de toute façon, je tiens pas à les voir spécialement)
Revenir en haut Aller en bas
Hugh
Vigne
Vigne
Hugh


Nombre de messages : 444
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment?   Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? EmptyMar 23 Mai - 19:36

Ils sont viré de Rough Trade et Pete aurait peut etre repris contact avec Carl ( Je reve d'une reformation des Libertines)
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment?   Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? EmptyMer 24 Mai - 17:12

Quel genre de contact? Non parce qu'après l'avoir cambriolé pour prendre tout son matos, je me dis.. Mais ils ont peut-être tourné la page, ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment?   Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? EmptyMer 24 Mai - 17:24

Ancien_Astronaute a écrit:
Quel genre de contact? Non parce qu'après l'avoir cambriolé pour prendre tout son matos, je me dis.. Mais ils ont peut-être tourné la page, ça serait bien
C'"tait pour le voler des choses de valeurs (dont L'NME Award) pour acheter de la dope.
Et c'est oublié depuis bien longtemps, puisqu'ils ont tourné ensemble après ET c'est Carl qui a payé la caussion pour qu'il sorte de tôle. Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment?   Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? EmptyMer 24 Mai - 17:33

Sympa Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Brave Je croyais qu'il avait pris ses affaires après leur séparation genre "je me venge". Ok. Vraiment sympa Carl Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Red_eyes
Revenir en haut Aller en bas
binnie_minnie
Newbie
Newbie
binnie_minnie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2006

Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment?   Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? EmptyJeu 25 Mai - 16:21

maakel a écrit:
quelqu'un va les voir au furia?

moi je vais au furia,pas spécialement pour eux parceque y a un tas d'autres groupes super mais j'avoue que je ne veux pas les louper!!!
enfin si Pete et sa bande se pointent - je croise les doigts,avec lui on sait jamais!!-

je trouve que l'album est assez bon dans l'ensemble et c'est vrai que d'un certain côté ça fait penser aux libs sans être les libs pour autant, y a des moments où Pete est exellent et d'autres où je me demande si il était pas complètement fini....
"poor pete" comme il le dit lui même

quant a savoir si le groupe a un réel avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Hugh
Vigne
Vigne
Hugh


Nombre de messages : 444
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment?   Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? EmptySam 10 Juin - 18:15

Un Ep est en preparation avec :
The Blinding
- Beg Steal And Borrow
- French Dog Blues.Com
- I Wish
- Love You (But You're Green)
- Sedative
- Stone Me
- Palace of Bone
- Fixing Up to Go
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment?   Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? EmptyDim 11 Juin - 1:13

Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Alcooliq Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Alcooliq Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment?   Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? EmptySam 17 Juin - 21:06

Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Pete03

Live @ Paradiso Amsterdam 1.05.2006

http://www.megaupload.com/?d=BV1XAA1Y

01 Back From The Dead
02 Loyalty Song
03 Arcady
04 Pipedown
05 I Love You But You're Green > Kilamangiro
06 What A Waster
07 What Katy Did
08 A'rebours
09 Time For Heroes
10 La Belle & la Bête
11 Bollywood To Battersea
12 Beg Steal & Borrow
13 Merry Go Round
14 Why Did You Break My Heart
15 Sticks & Stones
16 Stone Me What A Life
17 Fuck Forever

Soundboard

MP3 192ko/Sec, 120mo zip

merci les forums français et leurs sources
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Hugh
Vigne
Vigne
Hugh


Nombre de messages : 444
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment?   Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? EmptySam 17 Juin - 22:13

Merci

sinon un album solo de Pete est entrain d'être enregistré en Pologne
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment?   Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? EmptySam 17 Juin - 22:15

Euuuh non au Portugal, pas pareil Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Mdr30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Hugh
Vigne
Vigne
Hugh


Nombre de messages : 444
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment?   Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? EmptySam 17 Juin - 22:46

Arf, la honte ^^
Bon ben excuser moi alors Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Yredface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment?   Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Baby Shambles.... ce qu'ils valent vraiment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vinesforum continue ... :: Discussion générale :: La scène-
Sauter vers: