Le Vinesforum continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vinesforum continue ...

Quand le forum du bonheur ferme, on trouve une solution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Red Hot Chili Peppers

Aller en bas 
+5
le hobbit
Koma
fcantat
Melancholy_Flower
Ancien_Astronaute
9 participants
AuteurMessage
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers EmptyDim 30 Avr - 22:20

Ne riez pas trop fort....

Vous pensez quoi de leur dernier single?

Je trouve qu'ils plongent dans une voie proche de la nullité, je regrette entièrement leurs débuts... Red Hot Chili Peppers Nonnon22

*j'ai édité ton titre, histoire que tout soit bien référencé...*
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers EmptyDim 30 Avr - 22:28

Le clip est marrant mais la chanson je m'en souviens pas, c'est mauvais signe! Red Hot Chili Peppers Mdr30
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat


Nombre de messages : 966
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers EmptyDim 30 Avr - 22:34

Je déteste "By the way" mais tout le reste est énorme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers EmptyDim 30 Avr - 23:53

Tout le reste, c'est-à-dire le dernier album (enfin celui qui va sortir ou sort, je sais pas)?

Bah, by the way, j'ai découvert en même temps que le clip et comme j'ai bien aimé (le clip), j'ai pas mal accroché un moment cette chanson, mais vite fait...

Je trouve qu'ils surjouent un peu dans leur dernier clip :s
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers EmptyLun 1 Mai - 10:59

By The Way n'est pas mauvais, faut arrêter oO ! Le son des Red Hot d'aujourd'hui n'a plus grand chose à voir avec celui des Red Hot de "Blood Sugar Sex Magik" ; le groupe a évolué et c'est bien normal. C'est pareil que Pearl Jam.

Le son funky de 1991 a cédé la place à des mélodies pop. La basse de Flea est beaucoup moins en avant au profit de la guitare et des choeurs de Frusciante (dommage ça je conçois). Cet album a beaucoup de détracteurs parmi les fans des albums plus anciens (dont je fais partie) qui leur reprochent d'avoir délaissé la fusion (peut être ce que tu regrettes:) ?).

Mais un bon groupe est aussi un groupe qui sait évoluer : je pense par exemple à Radiohead. La plupart des membres ont aujourd'hui plus de 40 ans et on ne refait pas BSSM à cet âge là...

Pour moi une évolution pleine de maitrise, moins sexuelle, moins vénère, mais toujours rock.

Et j'aime bien la dernière chanson oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers EmptyLun 1 Mai - 12:13

Oké, t'as bien su "t'adapter". Bah t'as raison dans le sens où un bon groupe gardera toujours ses bonnes bases (les RHCP sont de bons musiciens).

Après c'est une affaire de goût... J'ai acheté l'album by the way, y'a des chansons avec lesquelles j'accroche pas du tout mais d'autres que j'adore quand même...

La notoriété changent les gens et ça se ressent un peu sur eux, c'est un peu ça qui me gêne :s
Revenir en haut Aller en bas
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers EmptyLun 1 Mai - 13:04

le seul truc bien avec les red hot c'est qu'ils ont un son bien a eux on les reconnait tout de suite

sinon dans ma periode ado prépubère je trouvais sa cool mais ils font toujours la meme chose c'est un peu soulant

donc je n'aime pas trop les red hot
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers EmptyLun 1 Mai - 20:33

Lol j'adore ton post le hobbit Red Hot Chili Peppers Mdr30

Oui, ils ont leur signature (purée, le mot qui me fait penser à la star ac' "signature vocale"... excusez-moi)

Cela dit, de temps en temps je me passe "one hot minute" et franchement, my friends, aeroplane, ça claque sa mère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers EmptyLun 1 Mai - 22:01

Under the bridge

Ca justifie à elle toute seule l'existence des Red Hot.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Octopus
Evil Town
Octopus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/02/2006

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers EmptyLun 8 Mai - 12:11

Revenir en haut Aller en bas
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers EmptyLun 8 Mai - 12:29

Jamais accroché au Red Hot , j'aime bien Flea , Anthony a de beaux cheveux , ils ont été rock mais leur style me laisse froide ...
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers EmptyLun 8 Mai - 12:46

merci maitre octo

Flea est un modèle pour tout bassiste Red Hot Chili Peppers Eusaange
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers EmptyLun 8 Mai - 14:34

Et Flea joue dans Retour vers le futur III donc je l'aime d'autant plus. oui
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers EmptyLun 8 Mai - 15:50

Et dans Las Vegas Parano : quand Hunter/Duke se souvient de sa jeunesse : dans le Matrix Club, il va aux chiottes prendre de l'acide. Le hippie qui lui lèche le bras et qui était le gratteux de Jefferson Airplane qui jouait dans le club juste avant cette scène c'est Flea oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers EmptyLun 8 Mai - 16:15

Melancholy_Flower a écrit:
Et Flea joue dans Retour vers le futur III donc je l'aime d'autant plus. oui
ah bon? quand? il joue qui? j'ai du voir ce film mille fois mais j'avais jamais remarqué, enfin je connaissais pas encore les red hot aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers EmptyLun 8 Mai - 16:24

C'est à la fin, il joue Douglas J. Needles (merci l'IMDB pour le nom exact), le gars qui conduit le 4x4 avec lequel Marty doit faire la course et finalement il part en marche arrière.

Sinon, je viens de voir qu'il faisait la voix anglophone de Donnie des Delajungle Red Hot Chili Peppers Mdr30 (faut savoir que Donnie est un garçon sauvage dont les seuls mots qui semblent sortir de sa bouche sont "pouet", "prout", "blah" Red Hot Chili Peppers Mdr30 )
Oh et bah il est aussi dans le Retour vers le futur II! Ainsi qu'Elijah Wood pas bien grand et le fiancé de Rose dans Titanic.
Et il est aussi dans My Own Private Idaho.
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers EmptyLun 8 Mai - 17:33

Melancholy_Flower a écrit:
Et il est aussi dans My Own Private Idaho.

Justement tiens je viens de mater ce film (ah ! Keanu) et j'avais vraiment fais attention d'ailleurs

https://2img.net/r/ihimizer/img276/1227/vlcsnap2036958or.png
Revenir en haut Aller en bas
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat


Nombre de messages : 966
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers EmptyLun 8 Mai - 22:51

Les deux dernière photos n'ont aucun rapport avec les Red Hot, y'a un topic ciné, merci... Je les efface pas encore, le temps que tu récupères le lien...

Flea joue aussi dans le remake de "Psycho" (encore Van Sant) et surtout dans "The Big Lebowski" où il est à se pisser dessus...

Pour revenir à l'album... J'en suis au septième morceau et toujours pas transcendé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers EmptyMar 9 Mai - 14:13

fcantat a écrit:
Les deux dernière photos n'ont aucun rapport avec les Red Hot, y'a un topic ciné, merci... Je les efface pas encore, le temps que tu récupères le lien...

Pour revenir à l'album... J'en suis au septième morceau et toujours pas transcendé...

Rabat-joie^_^

Pourtant Flea dit qu'ils ont travaillés dur et qu'il ne faut télécharger l'album ...
Revenir en haut Aller en bas
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat


Nombre de messages : 966
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers EmptyMar 9 Mai - 15:48

Premier CD écouté: pas vraiment accroché, je note quand même la présence de plein de solos de gratte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers EmptyMar 9 Mai - 18:34

Moi je m'attends à rien d'extraordinaire, comme ça pas de déception Red Hot Chili Peppers Mdr30

Solos de gratte : bin c'est quand même Frusciante Red Hot Chili Peppers Langue35


edit : j'ai écouté les 4 premières chansons et j'ai arrêté ca m'emmerde un peu. Je suis soit pas dans l'ambiance, soit les Red Hot ont mal commencé leur album
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers EmptyMar 9 Mai - 22:52

Bon après une première écoute des deux disques je suis assez morose. C'est bien, mais c'est tout. J'avais adoré By The Way contrairement à beaucoup de fan déçus et je me disais qu'en évoluant dans cette voie y'avait moyen de faire un truc énorme, mais au final c'est bien mais sans rien d'extrardinaire. C'est pas un mauvais album de rock, sur, mais comparé à quelques perles actuelles comme DPT ou 9 Black Alps, y'a pas photo, les Red Hot sortent perdants. Red Hot Chili Peppers Brave sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Hugh
Vigne
Vigne
Hugh


Nombre de messages : 444
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers EmptyDim 25 Juin - 20:39

Bizzare mais j'adore la pochette de Stadium Arcadium, quand je vois des planetes et des etoiles ca me fait rever Red Hot Chili Peppers Blahblah
Puis le nom est classe quand même...
J'hesite vraiment a le prendre, j'ai écouté quelques une et j'ai pas mal aimé mais bon a coté y a le nouvel album de Razorlight qui sort bientot
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers EmptyDim 25 Juin - 20:48

Faut aimer les solos et les chansons construites.

J'ai appris à apprécier cet album, mais après quelques écoutes.

Pas aussi vite que des trucs comme The Kooks ou Razor pour les dernières découvertes.

La pochette moi je la trouve immonde Red Hot Chili Peppers Eusaeh0j
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Hot Chili Peppers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vinesforum continue ... :: Discussion générale :: La scène-
Sauter vers: