| Vos Fanzines | |
|
+4Koma le hobbit Ancien_Astronaute yann 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yann Newbie
| Sujet: Vos Fanzines Sam 15 Avr - 20:14 | |
| Quels sont vos Fanzines préferés?? Perso j'en lis pas... mais vous? | |
|
| |
Ancien_Astronaute Vigne
| Sujet: Re: Vos Fanzines Sam 15 Avr - 22:53 | |
| A propos de musique je suppose?
Bah pendant un moment, le Rock&Folk, mais ils ont changé je trouve depuis ces 10 dernières années, ça me fait ch... En plus ils sont jamais daccord sur rien, ils font des articles sur les concerts de Madonna (Madonna quoi... même s'ils les démontent, je trouve ça inutile et stupide).
En fait, ça dépend des articles, je m'attache pas à un magazine particulier... y'en a qui détestent les Inrockuptibles, je sais pas DU TOUT pourquoi.... | |
|
| |
le hobbit Femme de Frodon
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Vos Fanzines Lun 17 Avr - 15:20 | |
| les inrock c'est trop intello c'est chiant rock'n'folk sa part en caca boudin rolling stone n'en parlons même pas c'est de la grosse daube rock sound sa tient la route rock mag c'est le fan de des ados prébubert qui écoute good charlotte avant y avait X rock qui était vraiment bien mais il a pas fait long feu | |
|
| |
Koma Animal Machine
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : jours étranges Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Vos Fanzines Lun 17 Avr - 15:36 | |
| Euuuh Rocksound ils sont au même niveau que Rockmag franchement, voire pire, quand je vois toutes les pages sur le nurock et le "style"... Rock'n'folk j'étais trop jeune j'ai découvert que depuis les dix dernières années, donc je peux pas savoir si ils ont changé. Je les trouve callés et ils ont d'excellents articles (l'interview de Craig en 2004 j'ai adoré), mais ils ont l'air un peu élitistes et péteux tout de même. Quand aux albums, ils sont tous pas d'accord et descendent ou élogent des albums selons leurs gouts, c'est idiot mais c'est sympa pour comparer les points de vue. A coté, il reste les avis de fans sur fnac.com ou les critiques des webzines (Xsilence...), bien plus constructifs et intègres | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Vos Fanzines Lun 17 Avr - 17:09 | |
| Vous êtes hors sujet là, un fanzine c'est pas de la grande presse comme rock'n'folk etc...
donc pour répondre à Yann... je lis Abus Dangereux et 33 Tours. | |
|
| |
yann Newbie
| Sujet: Re: Vos Fanzines Lun 17 Avr - 17:42 | |
| Lol enfin! J'ai cru que personne ne savait ce qu'est un fanzine
EDIT: Au fait ou tu te les procures?
[Melancholy_Flower : Y'a une fonction pratique pour éviter de faire deux posts en simultanés, la fonction EDIT en haut à droite d'un post ;)] | |
|
| |
Melancholy_Flower Maîtresse Manicappello
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Vos Fanzines Lun 17 Avr - 18:00 | |
| J'allais faire la même remarque de Will! J'en lis pas personnellement, ou alors parfois les versions internet de ceux des fans des Manics quand j'ai le temps. | |
|
| |
Koma Animal Machine
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : jours étranges Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Vos Fanzines Lun 17 Avr - 18:59 | |
| Ouais je sais bien, mais la discute tournait sur les magazines plutot que les fanzines... Bin coté fanzine, je lis surtout des webzines amateurs Dreamin the insane jvoulais commander mais ils sont en rupture je crois Xvision, excellent webzine sur le rock indé, bien plus que cette connerie de Poprock.com. M'enfin, entre site sur l'actualité et webzine, la mmarge est faible, chais pas trop si ca rentre en compte. Spacechips, sinon, fanzine sur la scène punkrock : http://spacechips.free.fr/ | |
|
| |
Robot-rock Jeune Pousse
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vos Fanzines Mar 18 Avr - 17:47 | |
| Maihhhheuuuuuu, moi j'lit Rock mag et j'aime bien (morte de rire ) Bon c'est vrai que c'est pas HYPER malin, mais bon c'est aussi un des moins chére, sinon ya tjs NME (mais bon, faut être bon en anglais ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Vos Fanzines Mar 18 Avr - 17:52 | |
| You hou, on a dit qu'on parlait de FANZINES pas de MAGAZINES! | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Vos Fanzines Mar 18 Avr - 17:54 | |
| Et puis le Nme c'est pas un magazine comme les autres hein ... C'est le tabloïd du rock. | |
|
| |
Robot-rock Jeune Pousse
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vos Fanzines Mar 18 Avr - 17:57 | |
| Oupppss désolée !!! (sooooorrrryyy ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Fanzines Mar 18 Avr - 17:58 | |
| Ouais, en gros un torchon (ah mais où est passé mon bon NME de y'a dix ans? - ah les journos sont tous passés chez MOJO? ) (faut qu'on arrête le off-topic - à moins d'ouvrir un autre topic? enfin il en existe pas un déjà?) | |
|
| |
le hobbit Femme de Frodon
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Vos Fanzines Mar 18 Avr - 20:37 | |
| Les vrai fanzines j'en lis pas (la flemme de chercher) et les magazines de moins en moins. | |
|
| |
Ancien_Astronaute Vigne
| Sujet: Re: Vos Fanzines Jeu 20 Avr - 15:29 | |
| C'est auoi un fanzine? J'ai toujours cru que c'etait un magazine ordinaire... Sorry pour la (grosse) confusion!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Fanzines Jeu 20 Avr - 17:04 | |
| | |
|
| |
Ancien_Astronaute Vigne
| Sujet: Re: Vos Fanzines Jeu 20 Avr - 18:48 | |
| *lève les sourcils, bouche ouverte* Aaaaah! D'accord. Mais sachant qu'on habite pas tous la même région et comme apparemment les fanzines sont tirés à peu d'exemplaires, comment connaître ceux dont les autres parlent? (s'il s'agit de la presse)
Pouvez-vous décrire un peu plus les fanzines que vous vous procurez please? Merki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Fanzines | |
| |
|
| |
| Vos Fanzines | |
|